| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 22:16:55 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
The North Face passionner #marchefort | Et pour le gaz ? |
imfrommarklor From Marklor I am | EDF Y FONT DU GAZ AUSSI |
The North Face passionner #marchefort | L'abonnement chez EDF/Engie est plus cher que TE (25€ vs 20€) et le prix du kWh est aussi un peu plus cher (et il y a 10% de réduc chez TE la 1ère année) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:58:27 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-07-2023 à 14:54:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
brunonone | Nan rien à voir, autant niveau électricité il faut aller chez EDF car ils produisent tout et l’arenh est une belle enfulade, autant niveau gaz TE est producteur/importateur… --------------- D3 |
mathew77 Neutre |
|
Umi | 30€, t'es pas cher --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca dépend, c'est quoi la condition pour la prime ? Engagement ? Versée au bout de X mois ? Parce que sinon...
Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-07-2023 à 08:29:11 |
FRACTAL | ce matin je reçois une "facture de résiliation" de EDF... Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 07-07-2023 à 15:12:47 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
FRACTAL |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Donc en gros, tu souscrit en faisant une faute dans ton N°PDL et ca te fait souscrire random chez quelqu'un d'autre si c'est un numéro existant.... C'est rassurant... |
Umi | C'est ce que je comprend aussi... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
tails38 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est cher payé Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-07-2023 à 21:07:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
garath_ | Source ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
polichu faut voir |
garath_ | Je ne pense pas qu'il ait les capacités de faire une analyse des harmoniques en continu et de remonter les données à leur cloud. https://www.canardpc.com/hardware/d [...] des-antis/
Ça me paraît bien improbable. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Carbon'R Fahren macht frei | Même la présence dans le logement... C'est très facile à simuler. Comme ils disent, il y à d'autres moyens plus précis déjà dispos. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |