| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 16:21:27 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
logsyc | 328 kW chez moi (maison de 126m² dans le centre), pour être à 750kW faut sacrément consommer ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tu peux voir ta conso journalière sur le site d'Enedis si tu as un linky --------------- Lu et approuvé. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 19:24:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci je vais le faire cette année --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HJ |
|
multikill |
Jamais non. |
AeN0 \o/ | Pour les modèles de ballon avec ACI (système anti corrosion), il faut pas couper l'électricité sauf si vous videz le ballon. Message édité par AeN0 le 08-07-2025 à 20:30:58 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-07-2025 à 21:50:40 |
Batou |
|
Batou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La piscine tournait déjà au mois de mai ?
|
Je pense que la première étape c'est de regarder sur le site d'Enedis pour voir si tu as une grosse conso même les jours où tu recharges pas la voiture. Ensuite regarder la conso heure par heure pour affiner --------------- Lu et approuvé. |
Batou |
|
LaMoR Metal up your ass |
Sur l'écran, tu as las conso en VA totale, appelée PUISSANCE APP, car apparente, c'est donc pas plus que ce qui est facturée, mais ca donne une bonne idée.
Par exemple avec les ponts de Mai tu étais moins a la maison car partit en vacances ? 40kWh de conso par jour c'est vraiment énorme, meme avec une piscine, et une clim, surtout si tu étais à 30 avant (ce qui est déja bcp). Mais tu flitres peut etre aussi un peut trop longtemps la piscine ? quelle volume ? quelle puissance de pompe ? et comme tu geres la durée en fonction de la température ? Avec les chaleurs qu'il y a eu en Juin par rapport a Mai, et que l'eau dépasse 30°C je lis souvent qu'il faut filtrer h24 (ce qui est pas vraiment utile) et ca fait réellement exploser la conso. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-07-2025 à 23:28:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Batou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Sur la même période, avec les grosses chaleurs donc, j'ai fait 150kWh avec 2 PAC (5kW et 12kW). C'est quedalle. Pour la conso en direct j'ai installé la solution connectée de Legrand, Drivia by Netatmo.
Message édité par Eclat d'ombre le 09-07-2025 à 00:12:14 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nicoduke | 1500W pour une pompe de piscine c'est déjà une fameuse |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a pas que la pompe dans le talon d’une maison (frigo, congel, box, domotique, etc) |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
WRC80 | Et laisser 1 journée avec la pompe de piscine débranchée c'est possible ? Il sera vite fixé |
nicoduke | pour la pompe c'est encore plus facile, un prise connectée à 10 balles, et tu fais le tour de tes appareils branchés sur prise pour en connaitre leur consommation
|
Batou |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 09-07-2025 à 11:11:12 --------------- . c'est tout |
HJ | Sur la pompe :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |