| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 07:52:34 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Umi | Chaque année on nous dit que la consommation risque de dépasser la production, mais de l'autre côté on incite très fortement les gens à acheter un VE...
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 24-06-2025 à 14:03:44 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hansaplast Hello. | C'est parce qu’on électrifie pas assez vite le parc qu'on produit plus qu'on consomme (+ désindustrialisation). |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
clasni | Merci topic, Octopus => Primeo fait |
sdesbure |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 21:31:07 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | oui voilà, et pas trop vite quand même les VE, y a les mineurs de BTC qui voudraient récup les surcapacités de production pas cher pour miner... --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je déménage, et j'en profite pour passer chez Priméo. Message édité par daouar le 25-06-2025 à 09:09:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et j'ai pris l'option Voltalis, j'espère ne pas m'en mordre les doigts --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
alffir |
Je verrais plus l'utilisation de vieilles batteries élec au SOH dégradé pour cet usage, mais je ne sais pas ce qui existe pour transformer une batterie de VE pour cet usage.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-06-2025 à 10:10:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
L'incitation financière en l'occurrence c'est de se faire fister proprement |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nicoduke | un code parrainage primeo pour moi? MP
Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 25-06-2025 à 18:19:31 |
Doubi23 |
j'avais merdé au niveau timing lors de mon dernier changement, passé sur Zen fixe juste avant les nouveaux tarifs de février Message édité par Doubi23 le 25-06-2025 à 16:28:29 |
Doubi23 |
|
kleinekrokodil |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | qui s'est inscrit a ecodigo? c'était quoi le résultat?
|
CAPITENNE | Je suis passé Primeo suite à une visite sur ce topic, merci à vous ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De mon coté c'est Polichu qui a remporté le parrainage, à 1 minute près --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cesar666 CHO CACAO | L'offre gaz de ecodigo c'est de la merde du coup je sais pas quoi prendre --------------- VNR CAMENBERT |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | Sinon mon père est passé chez alpiq. 2 jours plus tard total énergie (son ancien fournisseur) l'appelle, sans négocier il a eu -20% --------------- VNR CAMENBERT |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'était un dialogue de sourd. Je demandais qu'elle était l'offre ecodigo en électricité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |