| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
monkeydluffydu92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 21:32:41 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-06-2025 à 08:59:35 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Hansaplast Hello. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:28:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AeN0 \o/ | Dans la théorie, en aout, le prix fixe de l'abo augmente (passage en TVA 20%) et les taxes sur la conso diminuent pour tous pour compenser. Sans avoir de chiffre, un gros consommateur pourrait voir sa facture diminuée et l'inverse chez le petit consommateur. Applicable même sur les offres à tarif "fixe" (l'abo et les taxes ne sont pas fixes pour rappel sur ces offres). Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 16-06-2025 à 20:35:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de voir que j'ai loupé la promo primeo (jusqu'à hier) 85€ pour l'anniversaire contrat |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AeN0 \o/ |
Normalement oui, le prix TTC du kWh devrait diminuer. Message édité par AeN0 le 16-06-2025 à 22:08:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec ces nouveaux chiffres, ça fait un prix moyen annuel dans mon cas (65% d’HC, full élec) inférieur à tempo ! 15,6cts/kwh avec les données 2024 contre 16,2 avec tempo Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-06-2025 à 08:33:46 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai calculé 15,6 avec le tarif HP/HC de Primeo.
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Requiem |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Après 1 an chez Ekwateur, je vais changer de fournisseur. (Hausse énorme de l'abonnement et je suis déçu de l'application mobile car on n'a pas le montant TTC chaque mois, l'application est incomplète). Je chauffe la maison au gaz (Zone 3) et je fais pas mal de télétravail. Ma femme travaille à domicile (dans une dépendance avec PAC) donc il me faut un abonnement élec base 6 Kva. Je viens de voir l'offre de Primeo Energie pour l'électricité qui me semble bien intéressante pendant 1 an. Quid de l'application mobile ? Que puis-je prendre comme abonnement gaz pour compléter ? Sinon, il y a l'offre Zen Fixe électricité option base et Avantage Gaz 2 ans qui n'est pas trop mal. Des avis ? Cdt, Simon Message édité par slr56 le 17-06-2025 à 10:28:50 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
NicCo | Si tu vas chez Primeo pour l'application mobile, épargne toi la démarche --------------- Topic de vente |
chrissud | Hello,
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi | Évian c'est ma préférée. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Le marché se fait principalement sur le long terme qui est justement en hausse comme tu peux le voir sur le lien. Le marché spot sert juste à ajuster sa position court terme (puis l'intra day) et c'est celui-ci qui connait une baisse avec un cumul record de prix négatifs cette année (qui bat le déjà très gros record de l'an passé). |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, je suis déjà tempo pour l'électricité, nous allons déménager avec chaudiere gaz, des recommandations pour un abonnement gaz ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kida | Pour info j'ai challenge le poulpe qui est toujours en tarif TRV sur sa formule, il apporte une nouvelle offre ce mardi. --------------- .::| Feedback |::. |
eclaireur |
|
nebucad_nezzard don't panic | Oui enfin en attendant il faut bien souscrire quelque part --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nicoduke | si je comprends bien les dernières pages, primeo est la meilleur offre actuelle?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tumacru |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |