| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:34:30 ![]() ![]() |
sdesbure | doublon Message édité par sdesbure le 17-01-2025 à 11:42:04 |
sdesbure |
|
singsonn | J'ai vu passé cette info sur le site de Selectra : |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FRACTAL |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: d'ailleurs j'ai pris une valeur plus élevée (1,52c/kwh), donc ça devrait être encore plus proche. Message édité par nucl3arfl0 le 17-01-2025 à 12:05:26 |
pist@l |
|
bluesnakes |
Si tu sépares HP/HC c'est déjà plus pertinent (et représentatif si ta conso n'évolue pas fortement au cours de l'année). |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 12:24:23 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Purée, Enedis ne permet plus de récupérer les valeurs des consommations à l'heure comme avant... (sur une année).
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Backbone- |
|
Core 666 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lucbi63 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
lucbi63 |
|
fab__ |
--------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Umi |
Message édité par Umi le 17-01-2025 à 15:47:53 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est parti pour les offres "à jour"
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-01-2025 à 15:50:10 |
alaflamout |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StreneSaco |
|
lucbi63 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je vais essayer de retrouver les chiffres, mais je consomme environ 6000kWh et tempo me faisait un bon 25% sans optimisation. Après c'est totalement logique, je consomme presque rien en hiver, par contre en été, donc en jour bleu ca augmente pas mal. Message édité par LaMoR le 17-01-2025 à 17:03:16 |
multikill |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 17:04:35 ![]()
|
jeanfloch |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
cybervince It's all good man | Octopus qui nous sort une Eco Session demain, un samedi.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cybervince It's all good man | OK. On peut dire journées rouges sous tension en Europe alors --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2025 à 18:43:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |