| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 17:21:46 ![]() ![]() |
StreneSaco |
T'emmerde pas, tu prends ta conso totale et tu divises par le prix payé a l'année (hors abonnement) et tu retombes sur le prix au kwh moyen. Edit : J'ai mal lu. A quoi ca sert de chercher un prix moyen pour tempo ? Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 16-01-2025 à 17:24:16 |
rody |
bluesnakes |
Tu as facilement les moyennes rapportées à l'heure en séparant les HP et les HC ? Ça permettra de comparer facilement avec zen fixe quand on aura tous les tarifs à jour |
StreneSaco |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Digaboy |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
multikill |
Pour l'instant. On verra en octobre maintenant de toute façon. |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Sur un autre forum que je considère comme "sérieux", un membre a posté un message parlant d'une disparition à terme du tarif de base et un passage obligatoire sur un tarif HP/HC Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 16-01-2025 à 17:59:37 |
libussa | |
WRC80 | C'est pas con, si t'as une vision long terme, c'est mieux d'équilibrer au max la charge d'utilisation du réseau... Si tu utilises 90% de la capacité max en journée et 30% de la capacité max la nuit, l'idéal étant que ces 2 chiffres se rapprochent le plus pour permettre de vendre plus à l'étranger et augmenter la rentabilité de tes EPR Et que les gens prennent l'habitude de faire tourner ce qui peut l'être la nuit et l'augmentation des véhicules électriques...tout cela est cohérent Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 16-01-2025 à 18:07:47 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-01-2025 à 18:09:33 |
lucbi63 |
|
tails38 |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 16-01-2025 à 18:11:06 |
tails38 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Exellis 62, méfie-te ! | https://www.cre.fr/fileadmin/Docume [...] inf_36.pdf
|
tails38 |
|
arylol |
Oui la cagnotte c est sir facture si y a plus de facture c'est mort. Par contre si tu y retourne la cagnotte sera toujours là. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 18:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 18:27:01 ![]()
|
arylol |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
bluesnakes |
|
Piksou |
Mais d'un autre côté j'avais compris qu'avec le passage au renouvelable la notion de HC était un peu obsolète. Avec le solaire en Provence tu produit bcp plus à midi que la nuit... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Exellis 62, méfie-te ! | J'ai cru entendu dire que les HC/HP pourraient être déplacées pour tenir compte de la production solaire à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 16-01-2025 à 19:10:43 |
StreneSaco |
Ben si tu peux comparer, mais pas son prix moyenné comme ça. Le calcul est pas bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 19:26:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2025 à 19:41:09 |
StreneSaco | Ca peut être pas mal en chaufdage elec pour relancer la chauffe de la maison avant de rentrer, si c'est par ex 14-17h ou 18h |
WRC80 |
|
StreneSaco |
Ah merde, j'avais pas lu que c'etait juste l'été |
WRC80 |
|
StreneSaco |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
depart | Je pose ça là : https://next.ink/165886/baisses-des [...] -et-tempo/ qui semble en phase avec ce qui a été dit il y a quelques pages. Message cité 2 fois Message édité par depart le 16-01-2025 à 20:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |