| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 10:52:37 ![]() ![]() |
tails38 | EDF est capable de te donner le montant de reduction au 01/02 pour calculer la remise de l'offre zen mais pas de le publier. le TRV au 01/02.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais bon au moins je serai au travail Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2025 à 11:53:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
multikill |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-01-2025 à 11:53:57 |
multikill |
C'est tarif réglementé tempo donc ça évolue pareil. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui mais après renseignement normalement ceux qui le touchaient déja (c'est leur cas pour 2023) , auraient du le recevoir automatiquement au plus tard en Avril 2024 pour l'année 2024, ils ne l'ont pas reçu.
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ue-energie
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pas sur, il a été dit (mais ce ne sont que des rumeurs)que tempo etait trop avantageux et que l'évolution du tarif ne serait pas forcément bénéfique pour cet abonnement notamment pour les jours rouges..mais à voir concrètement comment ça évoluera |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 12:22:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
HipiPeep | Bilan 2024
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 01-01-2025 à 18:49:13 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tuffgong |
17 kWh ici pour abonnement en 6kva. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | heu dites voir,
Message édité par naglefourbe le 01-01-2025 à 13:42:47 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rody |
Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai vécu comme un boomer pendant 4h Je me suis rendu compte que ma maison était en fait bien chauffable confortable à l'électrique, ça coûte "juste" 2€/h. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Etienne_pnu |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 01-01-2025 à 14:25:13 |
gros minet | +1 |
arylol |
Ouais la l'offre est bien moins cher que la pieuvre là |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Exellis 62, méfie-te ! |
Fais suer, je viens juste de repartir chez TE à 19.50 du kWh, je vais encore devoir changer Merci pour l'info, je vais m'occuper de ça la semaine prochaine Message édité par Exellis le 01-01-2025 à 15:21:52 |
Astro-Pepito |
Le calcul des pourcentages est faux, il se base pas sur la bonne valeur de référence (par exemple c'est de l'ordre de -30/35% Tempo vs base en vrai, pas -50% qui prend comme réf le prix Tempo alors qu'il faut prendre comme réf la base). |
rody |
LaMoR Metal up your ass |
Ce fichier Excel m'intéresse aussi
Oui c'est bizarre, il est pourtant marqué -20% du TRV de février 2024, peut être que c'est une erreur et qu'ils voulaient mettre 2025. Franchement a ce tarif, je me demande si je vais pas repasser en base. --------------- Garage GT5 |
rody | J'ai utilisé le fichier Excel pour tester et je gagne avec le nouveau zen fixe base vs tempo. Je vais donc je pense basculer. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Tibulldog Noob4Life |
J'ai mis un peu de temps à trouver aussi ... |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
rody | Ce qui me fait hésiter c'est que Tempo va aussi baisser donc va surement redevenir moins cher mais est-ce que ça vaut le coup si au final je gagne 100 balles en ayant les contraintes ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en dehors du site d'Enedis qui ne propose plus la fonctionnalité pour l'instant, il y a d'autres solutions pour récupérer sa conso horaire? |
meuniere | Bilan 2024 Tempo : Aucune réelle contrainte pour moi. J'évite juste de lancer des machines et faire les recharges de tél les jours rouges. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-01-2025 à 17:06:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 17:12:47 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas chez moi, sur cette page https://mon-compte-particulier.ened [...] ue-donnees
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 17:18:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 17:19:05 ![]()
|
lynx-vda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |