|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TVA à 20% sur les abonnements. |
---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 08:56:08 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
|
athena714 |
Avec le simulateur sur le site il me donne quand même le HP/HC un poil en dessous (faut dire que j'ai tendance à bosser tard le soir).
A l'époque j'étais chez Engie sur un tarif bloqué pendant 2 ans qui s'est débloqué, j'ai mangé une grosse augmentation dans les dents, et j'avais pas trouvé moins cher que le Tempo à ce moment là. Du coup on est d'accord qu'en dehors de Tempo c'est Priméo qui est le plus intéressant ou il y a d'autres fournisseurs qu'il méritent un coup d'oeil? Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 24-09-2025 à 09:16:24 |
Requiem |
|
polichu faut voir |
|
Requiem | Le problème c'est que la semaine pro on repasse vers des 9 10° le matin et 20 l'aprem. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-09-2025 à 10:05:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'ai un poêle à granulé cette année, mais avec le TT, si on chauffe, ça tire quand même des Watt en jours rouges (et le soir faudra quand même lancer quelques radiateurs elec dans les chambres avant 22h pour les enfant).
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 24-09-2025 à 11:05:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:04:19 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2025 à 11:09:33 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La question c'est combien je vais mettre dans le VE.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-09-2025 à 11:26:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2025 à 11:31:20 |
nicoduke |
|
boulgakov |
|
athena714 |
|
dkomputer |
|
nicoduke |
|
J'vais mettre une borne avec delestage.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-09-2025 à 12:30:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vyse Yaissssseee | Vous me mettez le doute là avec primeo, yen a un peu ras le cul des jours tempo |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca faisait un moment que j'étais pas passé ici... |
Oui, je suis preneur d'un moyen simple de faire toutes les simulations sur un an comme tout le monde a l'air de faire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
arylol |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Pour comparer tempo => base ou HP/HC il suffit de prendre ses consommations sur la période à comparer en fait... J'aurais du réfléchir 3 secondes avant de me casser le nez sur le site d'enedis |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Que tu récupères où ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . edit: et donc TOUT devient charge mentale. Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 24-09-2025 à 15:22:18 --------------- . c'est tout |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Ha oui mais donc t'as un chiffre global, c'est chaud de comparer avec de l'HP/HC --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
|
|
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. TVA à 20% sur les abonnements. |