|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TVA à 20% sur les abonnements. |
---|
cam13622 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
maaah |
|
sebo777 | Je m'en suis rendu compte seul. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
tails38 | Vu la chasse ouverte contre les triches ça devrait aller vite. Un linky qui deviens invisible ça doit alerter … |
sebo777 | Bah ça fait déjà plus d'un mois... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
glouf | Celui de l'appart de mon fils n'a jamais communiqué, deux ans que ça dure. Tous les 6 mois je relance, la dernière fois ils m'ont offert 40€ en dédommagement je crois (EDF) |
MasterGone | Pareil, sans aucun doute un bug chez l'édéf. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 09:12:14 ![]() ![]() |
chrissud | Interroger sur le portail Enedis, c'est la source.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 22-09-2025 à 18:09:31 |
maaah |
|
MasterGone |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | kWh |
Hansaplast Hello. | Gigowatts |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, vous êtes beaucoup à avoir remis le chauffage ?
|
nicoduke | j'y pensais ce matin. télétravail aujourd'hui, et le bureau est frais (59 dans la place).
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Requiem | Le contrat gaz de chez Alterna à 0,09 cts du Kwh c'est toujours à date le plus avantageux ? |
snk4ever |
|
AzR3L | Ici 22 en bas et 23-24 dans les chambres |
franckyvinvin12 |
|
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 23-09-2025 à 17:34:48 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
tails38 | Je le chauffe toujours a 55° a la sortie d'une pause |
dkomputer |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça coûte assez cher comme ça |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si c'est comme l'année passée, probablement autour du 10 décembre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourquoi avoir tenté Tempo ? Tu cumules les conditions pour ne pas être en Tempo, avec en 1er lieu le chauffage électrique stric. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2025 à 07:20:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nicoduke |
|
Requiem |
Ouais fin franchement j'hésite personnellement. Je dois avoir 18 là. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les jours rouges (il n'y a que ceux-ci où je fais attention), mon stress consiste à ne pas repasser et ne pas aspirer. V'la le stress ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2025 à 11:16:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
polichu faut voir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |