Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fouille supermarché

n°20395807
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-11-2009 à 09:59:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlotte123 a écrit :

merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre correctement!
 
j'ai été porté plainte et il n'y a pas eu d'humiliation!ce vigil était persuadé que j'avais volé quelque chose et il a mis tout les moyens pour RIEN trouver,je n'ai pas la tête d'une hors la loi et s'il à outrepasser ses fonctions,et bien j'ai pas envie de laisser passer sa!
 
je vais également faire une lettre à la direction de ce supermarché,je n'ai pas été traumatisé mais juste révolté par de tels agissements!car en plus il faisait des commentaires sur ce que j'avais dans mon sac,il peut traiter qui il veut de cette façon mais pas moi!
 
bien à vous!


 
C'est marrant, ces dons quichottes modernes.
 
Au lieu du chevalier en monture, tu prends une femme ridicule qui s'éclate à perdre son temps pour une connerie. "Bouh il a mis la main dans mon sac". Ca va chérie, pas trop traumatisée ? Ca doit être dur de refaire ses courses dans un magasin maintenant. La trouille en plus que tu auras quand tu verras un portique de sécurité, ou pire, un vigile. Ma pauvre, que je te plains, franchement.
 
Sérieusement, t'as rien d'autre à foutre dans ta pauvre petite vie pour que tu t'éclates à réagir aussi violemment à une grosse connerie du genre ? Tu te sens pas ridicule ?
 
Si le mec t'avais mis la main AU sac, je comprendrai. mais là, DANS le sac à main, franchement, c'est ridicule et pitoyable comme réaction.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 09:59:47  profilanswer
 

n°20395819
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 10:05:25  answer
 

charlotte123 a écrit :

il peut traiter qui il veut de cette façon mais pas moi!

Tu n'as pas bien compris, il ne peut pas, tout court. [:aloy]
 
Sérieux, tu viens pour poser une question, et tu conclus par ça, c'est dommage.
 
Et si tu rédiges une lettre, soigne ton orthographe, ou elle va perdre du crédit à leurs yeux. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 10:07:01
n°20395824
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-11-2009 à 10:08:18  profilanswer
 


 
Zorro des temps modernes, elle va redresser les torts des vigiles qui, en cas de soupçon de vol à l'étalage, fouillent les sacs à main.
 
Franchement, que d'énergie perdue à des conneries :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20395831
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 10:12:03  answer
 

Tetedeiench a écrit :

elle va redresser les torts des vigiles qui, en cas de soupçon de vol à l'étalage, fouillent les sacs à main.

Si le mec a commenté tout haut ce qu'il voyait dans le sac, il y a quand même matière à s'interroger, hein.
 
Après, chacun sa perception de ce qu'il voit comme un manque de respect.

n°20395843
roger21
Posté le 01-11-2009 à 10:17:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est marrant snip


 
 
 
c'est marrant cette manière que vous avez de dénigrer quelqu'un qui s'est fait emmerder et qui proteste, genre ça a dû vous arriver mais comme vous n'avez rien fait vous vous êtes auto persuadez que c'etait normal et que y'avait rien a faire, du coup quand quelqu'un réagit ça perturbe vos convictions et met en péril votre stabilité mental, alors vous dénigrez la personne pour essayer d'évacuer le fait que NON c'est pas normal, OUI on peut réagir

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 01-11-2009 à 10:20:47
n°20395865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2009 à 10:24:24  profilanswer
 

Au lieu de tacler comme des boulets, vous ne pouvez pas répondre normalement ou vous abstenir? :/


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°20395867
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 10:24:56  answer
 

roger21 a écrit :


 
c'est marrant cette manière que vous avez de dénigrer quelqu'un qui s'est fait emmerder et qui proteste, genre ça a dû vous arriver mais comme vous n'avez rien fait vous vous êtes auto persuadez que c'etait normal et que y'avait rien a faire, du coup quand quelqu'un réagit ça perturbe vos convictions et met en péril votre stabilité mental, alors vous dénigrez la personne pour essayer d'évacuer le fait que NON c'est pas normal, OUI on peut réagir

Ah mais j'ai jamais dit qu'elle pouvait pas réagir, relis.  
 
C'est pas en l'insultant de con, de connard, de pauv' type qu'elle y gagnera.
 
Quant à mon post quoté, il est en tout point avéré. Tenir comme propos : "il peut le faire à n'importe qui mais pas à moi!",  c'est prouver qu'on s'en fiche de ce que la loi dit, d'où, quelle utilité pour le topic ?
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au lieu de tacler comme des boulets, vous ne pouvez pas répondre normalement ou vous abstenir? :/

Je lui ai dit ce que selon moi, elle devrait faire, c'était la question posée.


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 10:26:16
n°20395871
charlotte1​23
Posté le 01-11-2009 à 10:25:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est marrant, ces dons quichottes modernes.
 
Au lieu du chevalier en monture, tu prends une femme ridicule qui s'éclate à perdre son temps pour une connerie. "Bouh il a mis la main dans mon sac". Ca va chérie, pas trop traumatisée ? Ca doit être dur de refaire ses courses dans un magasin maintenant. La trouille en plus que tu auras quand tu verras un portique de sécurité, ou pire, un vigile. Ma pauvre, que je te plains, franchement.
 
Sérieusement, t'as rien d'autre à foutre dans ta pauvre petite vie pour que tu t'éclates à réagir aussi violemment à une grosse connerie du genre ? Tu te sens pas ridicule ?
 
Si le mec t'avais mis la main AU sac, je comprendrai. mais là, DANS le sac à main, franchement, c'est ridicule et pitoyable comme réaction.


 
c'est ta réaction qui est ridicule mon pauvre!
si t'adore te faire piétiné sans broncher c'est ton soucis pas la mienne,tu dois faire partie du même milieu pour réagir ainsi! :sleep:  
 
suis pas traumatisé,d'ailleurs j'ai été hier soir dans un autre supermarché ou les clients sont respectés et non fouillé comme de vulgaires voleurs à peine le portique qui sonne!
 
c'est la plainte qui te met dans cet états? :pfff:  

n°20395916
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-11-2009 à 10:39:26  profilanswer
 

Je n'aurais pas porté plainte car si ça va en justice, il faut prendre un avocat et toutes ces conneries. :/
 
Mais tu as bien fait de ne pas laisser ça comme ça. :jap:
 
Une fois, en entrant dans un supermarché, un vigil m'interpelle et me demande de laisser mon sac à l'accueil. Je l'ai reconnu, c'était celui-là même qui volait tout le monde au lycée quelques années plus tôt. Moi, il m'avait volé ma trousse, mes affaires de sport, une calculatrice et une paire de gants. Vu qu'ils embauchent des zupiens comme vigils, on se retrouve avec des situations caucasses comme par exemple des vigils qui laissent entrer leurs potes wesh dans le supermarché mais par contre surveillent et contrôlent les honnêtes gens. :o
 
Le monde à l'envers, quoi. J'ai fait un scandale et j'ai fait en sorte que ça remonte à la direction. :pt1cable:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20396130
Modération
Posté le 01-11-2009 à 11:37:18  answer
 

3615 MyLife.
A+,

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 11:37:18  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arrondis prix au kilos supermarchéArnaque à l'emballage en supermarché
Fouille au cinéma : le sondageUn supermarché ou on trouve... des mecs !
archéologie : fouille archéologique en tunisieCourses supermarché le samedi
Paiement par chèque au supermarché[conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ?
la rascasse que on achete en supermarché c'est quoi exactement?[Packs] Un supermarché peut il refuser la vente à l'unité?
Plus de sujets relatifs à : fouille supermarché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR