|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Courses supermarché le samedi |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par zazarre le 11-03-2008 à 15:14:51 --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:13:36 |
Walter-sobchak mark it zero | Virer les vieux qui peuvent faire leurs courses TOUTE la semaine, mais qui choisissent le samedi AM pour bien faire chier les gens qu'ont pas que ça à foutre Message cité 2 fois Message édité par Walter-sobchak le 11-03-2008 à 15:23:27 |
vicmckay | l'aide aux devoirs et et ce qui en est apparenté, c'est dans la section E/E |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TousDesAnges |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 11-03-2008 à 16:26:20 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:26:43 |
coucoujojo |
|
TousDesAnges |
|
coucoujojo |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:30:33 T'as oublié le rangement des courses, c'est peut-être ça le plus chiant... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 18:59:20 Femmes avec enfants et les vieux ça devrait être interdit le samedi. |
anti-tane |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | 1. Trouver une place de parking (sans vous battre avec Roger qui a vu la même place que vous)
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 12-03-2008 à 18:35:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
les chômistes, les femmes au foyer et j'en passe
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TousDesAnges |
|
TousDesAnges |
|
darthnet kylee & Renkaii | le samedi si je doit faire les courses , c'est toujour apres 18h00
|
vorsarius Keep walking |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
anti-tane |
|
vicmckay | génial ce topic |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 12-03-2008 à 14:25:37 |
anti-tane |
|
TousDesAnges | J'ai remarqué qu'en général il y a moins de queue aux caisses des Leclerc que des Auchan. Pour les autres j'en sais rien. |
Pour moi, leclerc, carrefour c est quifquif, 1ier place pour champion !! Incroyable comme les caisses peuvent etre lente !
|
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 12-03-2008 à 16:23:44 |
un de plus | Voté :
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouchons Tarentaise samedi 16, comment les éviter ? | courses en ligne avantages ? inconvenients? |
Les enfants de la télé samedi 3 Novembre 07 | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
[PV] Contravention le samedi ? | Paris - 118 218 c'est ici ! |
Paiement par chèque au supermarché | assurance le samedi |
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Chez Thierry Ardisson ce samedi. |
Plus de sujets relatifs à : Courses supermarché le samedi |