Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arrondis prix au kilos supermarché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrondis prix au kilos supermarché

n°20062203
mikoto
Posté le 03-10-2009 à 13:37:40  profilanswer
 

Bonjour à tous. Après quelques recherches sur le net, je n'ai pu trouver de réponses satisfaisantes, c'est pour cela que je m'en remet au savoir légendaire de la communauté hfr.  
 
Avec des amis, nous avons remarqué un produit avec une contenance de 3 kilos qui coutait 3€04. Or, le prix au kilo affiché est de 1.01€, ce qui fait donc, une différence d'un centime.  
Pour mes amis, c'est le vilain supermarché qui nous arnaque bouh bouh, parceque personne ne compte.  
Pour moi, on prend un produit, on le divise pour arriver a un kilos, et apres, le cas échéant, on arrondi, parcequ'on a pas de place pour afficher les prix sur l'étiquette.  
Le débat semble con, mais vu qu'on arrive pas vraiment à trancher ^^

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 13:37:40  profilanswer
 

n°20062236
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 13:42:06  profilanswer
 

Le prix au kilo est seulement à titre d'information... pour 1 centime de plus ou moins, on s'en fout.

n°20062261
mikoto
Posté le 03-10-2009 à 13:46:14  profilanswer
 

Merci bien

n°20062272
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

Libère ton esprit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arrondis prix au kilos supermarché

 

Sujets relatifs
Augmentation de prix avant/pendant les promotions ou soldesPrix des locations de voitures
prix d'un piano numériquePrix d'une assurance pour un jeune !
Prix des places de cinéma: 13.50€ la place, l'hallu complète!prix cigarette puigcerda et france
Arnaque à l'emballage en supermarchéFree va casser le prix du mobile ?
Peut-il augmenter le prix du loyer ?Déménagement : prix, moyens, méthode pour 2-3m cube
Plus de sujets relatifs à : Arrondis prix au kilos supermarché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR