|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contravention : case "oui" pour le retrait de points |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 09:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 09:43:30 |
Tetedeiench Head Of God | C'est un peu du rattrappage aux branches. T'es arrivé comment à 3 points ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tetedeiench Head Of God | Comme d'hab, c'est jamais de notre faute, on est jamais dangereux, et c'est un miracle que les autres aient leur permis finalement vu comment moi, bon conducteur, je me fais aligner...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:17:39 Oui, enfin OSEF, il poste une question pour savoir s'il va se faire retirer ses points ou pas. On dirait la brigade de la bien pensance. |
yeerum J'entends tout!... | Si la case n'est pas cochée alors qu'elle doit l'être c'est qu'ils t'ont peut etre fait une faveure vu les circonstances. Mais bon ca me parait bizare qd meme... Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 06-02-2008 à 10:27:33 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:29:34 |
Antea 3 fois plus.. | tiens nous au jus |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:39:01 |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
2 ans 1/2 sans se prendre des points, c'était trop beau Message édité par ShonGail le 06-02-2008 à 10:40:30 |
lokilefourbe |
--------------- |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 06-02-2008 à 10:45:03 |
|
Tetedeiench Head Of God | Enfin bref, tu verras si tu as tes points en moins, mais si tu ne les a plus, j'en ferai pas une maladie... j'ouvrirai pitet une bière --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
power600 Toujours grognon |
|
|
Antea 3 fois plus.. | et 5 ans sans permis |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
J'espérais que personne ne lui dise, histoire de traverser la rue plus tranquillement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-02-2008 à 12:14:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
laisse, le iench a eu plusieurs vies et toujours pareil :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 12:33:50 Ce système de points est une très bonne chôse, dommage que ça n'existe pas en Belgique. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi je languis le jour où l'assurance maladie instaurera un permis à point. Chaque kilo en trop par rapport à la norme, un point en moins.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |