Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  évaluer son temps de parole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

évaluer son temps de parole

n°2238864
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-03-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

Voila, dans le cadre de notre stage, on doit faire une soutenance à mi-parcours. On est 4 et on a chacun 5 à 6 minutes de temps de parole.  
 
Y a moyen de prévoir un nombre de mots, ou de lignes, correspondant à un temps de parole donné, sachant que je parle anglais moyennement ?  
 
Ce que je voudrais, c'est éviter de tout préparer, de faire des essais et de trancher dans le vif.  :o


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

n°2238872
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2004 à 18:13:24  profilanswer
 

jotb a écrit :

Voila, dans le cadre de notre stage, on doit faire une soutenance à mi-parcours. On est 4 et on a chacun 5 à 6 minutes de temps de parole.  
 
Y a moyen de prévoir un nombre de mots, ou de lignes, correspondant à un temps de parole donné, sachant que je parle anglais moyennement ?  
 
Ce que je voudrais, c'est éviter de tout préparer, de faire des essais et de trancher dans le vif.  :o  


 
C'est le seul moyen de savoir :/
Chrono en main, tu repetes devant ta glace, et tu vois combien de temps tu as mis
 
Si t'as depassé tu réarranges le truc, idem si t'etais trop court

n°2238882
Ciler
Posté le 11-03-2004 à 18:14:50  profilanswer
 

jotb a écrit :


Ce que je voudrais, c'est éviter de tout préparer, de faire des essais et de trancher dans le vif.  :o  


C'est pourtant la meilleure solution. Et encore elle n'est pas 100% fiable car quand on est nerveux on parle parfois plus vite ou plus lentement.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2239080
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-03-2004 à 18:37:17  profilanswer
 

bon, ben je vais faire ça. Me faudrait un Cocomo pour les exposés
[:gratgrat]


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  évaluer son temps de parole

 

Sujets relatifs
Parole d'une chansonPrenons nous encore le temps ...
Etre payé en temps voulujeux a la con pour passer le temps????
Elle prend la paroleParole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Prise de parole en publicPasseport : en urgence combien de temps ?
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!Passport : temps prix ?
Plus de sujets relatifs à : évaluer son temps de parole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR