|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passport : temps prix ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:59:04 |
Library | http://www.dossierfamilial.com/html/art_388.html
|
Quineto |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
allen_shezar |
|
allen_shezar |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2004 à 12:05:53 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:05:00 |
allen_shezar |
|
mykerinos Adorateur d'Isis | moi mairie du 7ème (Paris) j'y suis allé et je l'ai eu tout de suite en 5 minutes (j'avais toutes les pieces: timbres fiscaux et carte d'identité) |
mykerinos Adorateur d'Isis |
carte d'identité magnétique et ca suffit + effectivement justificatif de domicile (facture edf) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2004 à 12:08:36 |
allen_shezar |
|
allen_shezar |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon va faloir ke je me trouve un timbre de 60 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2004 à 12:14:22 |
mykerinos Adorateur d'Isis |
les nouvelles cartes quoi, pas les vieilles cartes en carton |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2004 à 12:16:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Au moins... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben si elle a 15 ans elle est plus valable. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idem dans toutes les mairies de Paris, tant que t'as la CNI et le timbre fiscal, c'est immédiat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Même la première fois, si t'es sur Paris, et que tu as la carte d'identité et tout ce qu'il faut (timbre fiscal et justif de domicile) c'est OK, mais t'es dans les Hauts de Seine? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors là, je sais pas. A la limite, passe-leur un coup de fil, pour savoir, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben des ke j aurais reussy a taxer 60 ? je me deplacerais |
Publicité | Posté le |