|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise de parole en public |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:57:10 |
Osama | Vérifie ta braguette déjà |
chimere Ce soir c est bonsoir . | imagine les a poils --------------- Genre ! |
shade93 persona non grata | ouai pareil !!
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eraser17 | fond de teint |
albabal Bonjour vous... | faut se battre Shade !
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
kiki | Mon conseil : te dire juste qu'ils te fixent tous en se disant que t'es mal à l'aise |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:07:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | arrange-toi pour que ta première fois se passe bien, c'est le plus important. Tu seras moins inquiet pour les suivantes.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shade93 persona non grata | Oki --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | jvais respirer à fond
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
albabal Bonjour vous... | ca me rapelle un vieux conseil po con ...
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
shade93 persona non grata | Oui ça je le fais même la journée --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
FrieFrench |
|
lysy Yotsuba & | Je suis preneuse je conseil moi aussi, le dernier oral que j'ai eu, j'ai failli m'evanouir |
+yann | Film/enregistre tes repetitions toi pour te convaincre que t'es pas si mauvais. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Tharkun92 |
|
darthnet kylee & Renkaii | et dire ke Freddie Mercury a chanté devant plus de 100000 personnes
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah moi je flippais vachement avant de faire mon premier cours a la fac devant mes deux groupes de 35 etudiants
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
htep | c koi ta conference de presse ??? c sur un sujet que tu maitrises?? Perso je ne support pas parler de moi, un produit ou un objet ca peut aller!!!
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 08-02-2004 à 01:56:38 |
Cutter |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
shade93 persona non grata | La méthode des 'et alors' m'a l'air pas mal
mikachouette | tout dépend ce que tu présentes... pour pas mal de gens c'est souvent dû à un manque de compétence ou à une croyance de manque de compétence --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le |