|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elle prend la parole |
Grick | Vous souvenez-vous de mon amie, hier, qui s?était mariée sans amour et qui aujourd?hui est enceinte ? ? (Mon topic : Aidez là, moi j?peux plus)
Message édité par Grick le 11-02-2004 à 14:18:52 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:44:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oh mon Dieu, la pauvre, tu auras pas du donner son email sur le forum... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g rien kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrisbzh black hawk down |
veryfree | topic de 600 pages detected?
|
funkelly | si elle veut je peux lui envoyer mydoom car j'en ai marre de voir mon serveur exchange se défendre comme un beau diable contre ce ver --------------- Funkelly |
thalis |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:00:21 |
fiston avatar à n° | Enfin bon tout ça ressemble a un acte egoiste de sa part, elle a probablement du choisir un mari un peu con-con, qui ne la fera pas trop chier et avec qui elle pourra elever SES enfants a SA maniere sans que monsieur intervienne trop. Elle a voulu recreer coute que coute sa vision d'une bonne education (cad un pere + une mere) quit a prendre le premier débile qui lui passait sous la main. Ses enfants lorsqu'ils seront en age de comprendre cela lui en voudront enormement je pense. Message édité par fiston le 11-02-2004 à 12:06:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-02-2004 à 12:08:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chrisbzh black hawk down |
|
Grick | En fait, maintenant, elle a accès au forum.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) | Prise de parole en public |
L'inventeur du " Ctrl-Alt-Suppr. " prend sa retraite | Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? |
Cybermarchand qui ne se prend pas au sérieux | [Tennis] Pete Sampras prend sa retraite. |
Zidane prend sa retraite dans 2 ans | Berlusconi prend la presidence tournante de l'UE |
mon patron me prend la tete | Pourquoi se prend on une décharge qd on touche un fil électrique ????? |
Plus de sujets relatifs à : Elle prend la parole |