|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-06-2024 à 11:23:26 |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 11:22:23 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 16-06-2024 à 11:26:35 |
Oliv_CTR |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
lstam |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Skylouck |
Si donation du vivant, quel intérêt de l'AV ? Quel montant ? Quel support investi ? Combien d'enfants ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
free-riders CEO - Topik Épargne | Quel serait l'intérêt de faire le move sur le PEA sachant que tu ne paies pas d'IR déjà sur la PV via ton PERin ? Tu veux profiter d'une fenêtre de liquidité ? Et oui pour ta dernière phrase. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-06-2024 à 12:58:05 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 12:56:39 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 16-06-2024 à 12:57:50 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-06-2024 à 13:04:33 |
chienBlanc | Purgez vous vos PV en prévision du prochain matraquage fiscal ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-06-2024 à 13:07:43 |
chienBlanc | Au golf ce matin, mes partenaires parlaient du retour de l'ISF. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Visiblement le taulier a aussi quelques lacunes Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 16-06-2024 à 13:18:55 |
boisse Well...fuck |
pour le reste on verra les tendances, si je suis trop riche pour les vainqueurs je me délesterai en faveur de mes enfants plus tot que prevu Message édité par boisse le 16-06-2024 à 13:26:16 |
serenitesoleil |
Non, et de toutes façons tu n'as qu'à connaître les populations, c'est de la culture G de base. Et sinon y a internet. En toute bienveillance bien sûr |
Mitch2Pain |
Non: j'ai versé en début d'année sur le fonds euro de bourso vie pour toucher le bonus de1.5 point, l'idée c'est de ne surtout pas y toucher pendant 2ans. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
frankie_flowers |
Relis le tuto, la seule issue c'est l'achat d'un studio en Suisse avant le 30/06 Une bonne âme pour vérifier comment la rétroactivité était implémentée exactement pour les dernières réformes de fiscalité du patrimoine ?
Tes retours du monde réel sont en général intéressants. Et les golfeurs c'est plus rigolo que Martine de la compta à qui tu expliques le PEE Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-06-2024 à 14:24:57 |
maximizeup |
Si tu n'as pas besoin du fric tout de suite oui (le temps de compenser la perte des ps par la diff de frais). |
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
sylvain86 |
|
evildeus |
|
Le PEA gagne. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-06-2024 à 18:16:00 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kemenvert |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 16-06-2024 à 15:56:25 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
bobdumas |
maximizeup |
Même sans le risque de disparition de la flat tax, sur 10ans c'est à peu près sûr que l'AV gagne face au CTO (avec les 4600 ou 9200 de PV exonérés par an pour l'AV mature - ce qui est la cas après 10ans, donc si besoin du fric, on commence à sortir à 8ans en respectant cette limite). |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-06-2024 à 16:08:29 |
bisoo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |