|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 22:17:58 |
Ashman |
Solution plus soft : basculer le siège aux Pays-bas Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-06-2024 à 22:19:36 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
C'est un grand YES Message édité par free-riders le 13-06-2024 à 22:20:53 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Mitch2Pain | Pour les pauvres comme moi en TMI11, la fin du PFU c'est plutôt une bonne chose. |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-06-2024 à 22:50:20 |
n0b0dy | Ah non raté à 1% --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 22:56:54 |
Mitch2Pain |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Pour information, l'€ster (benchmark des fonds monétaires) est désormais à 3,66% maintenant (source : https://www.euribor-rates.eu/fr/ester/ ou https://bourse.boursobank.com/bours [...] s/1xESTER/ ) --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Attention, pour les TMI de < 30%, tu dois absolument connaître ça si tu vends un jour : https://www.corrigetonimpot.fr/decl [...] -case-2op/ Tu paieras uniquement 11% sur ta PV (j'omets la notion plus technique de la part de CSG déductible qui te fera payer encore moins cher que 11%). Coche la case 2OP si jamais tu vends en étant en TMI 11% pour résumer Edit : cela concerne aussi tes dividendes en CTO donc tu peux la cocher sans attendre voire rectifier immédiatement ton IR pour gagner de l'argnent Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 13-06-2024 à 23:16:48 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Mais alors qu'est-ce que je m'emmerde avec un PEA depuis toutes ces années ? Je teste toujours avec et sans 2OP quand je déclare Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2024 à 23:17:22 |
Mitch2Pain | Ok, je commençais vraiment à me remettre en question là |
free-riders CEO - Topik Épargne | Mais ça reste toujours plus avantageux pour toi de prendre la TMI.
Ashman |
suzebull |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est que depuis cette année donc que y'a un message automatique qui te le calcule et te dis si faut cliquer ou pas ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dJe781 |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
ramice |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J’ai fait un rachat partiel sur mon Suravenir y'a plus de 72h, et la seule chose que j'ai c'est une ligne "en cours de validation" dans l'interface.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 14-06-2024 à 10:23:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
blinkfan70 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
__nicolas__ |
|
bobdumas | Quelque chose me dit que l'économie ne sera pas leur priorité. Message édité par bobdumas le 14-06-2024 à 10:35:14 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chienBlanc |
nicolaki | La martingale a déjà été donnée par Nobody > il suffit de laisser le POGNON composer jusqu'à sa mort. |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
wintrow |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |