|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:59:39 |
evildeus | Aucune. Ça change rien que ce soit en USD car il vote en euro. |
serenitesoleil |
Je pense qu'en faisant un effort, on peut essayer d'atteindre 100 % du PIB en dépense publique d'ici à 2100. Message édité par serenitesoleil le 04-06-2024 à 20:05:54 |
maximizeup |
Ce serait trop facile : il suffirait de tout arbitrer en F€ avant rachat pour bénéficier de l'exonération des PS sur la part UC. |
JC-31 | Vous savez comment ce fonds fait pour éclater son indice de référence ?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Peux-tu en dire plus sur cette rumeur ? |
boisse Well...fuck |
du coups hors abattement tu payes 2x les PS? ca serait gonflé. ah bah si https://www.economie.gouv.fr/partic [...] urance-vie Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-06-2024 à 23:33:15 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 23:33:19 |
flash23 |
|
boisse Well...fuck |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par free-riders le 05-06-2024 à 00:00:10 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
flash23 |
|
xela2reims | Est-ce que c'est cette valeur dont le topic parle beaucoup concernant le PEA PME : --------------- >PSN Profiles< |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JC-31 |
Iceman088 |
Possible que j'ai mal vu le contrat de ma collègue... Je vais mener mon enquête. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Question subsidiaire, vu que je vais sortir 150K d'un peu partout en avance pour éviter tout problème de rachat d'AV notamment, je pose ça où ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LooKooM Modérateur |
|
Oui tout est déjà en F€ pour la partie apport (enfin y'a des bouts d'UC parce que c'était nécessaires pour différentes primes mais en gros tout est sécurisé). C'est en gros le fruit d'une vente d'il y a 6 ans qui devait être dispo 2 ans après pour racheter. Bon la vie fait que c'est 6ans, encore 2 ans et mes AV étaient mures Message édité par Kara le 05-06-2024 à 09:51:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hey, j'y pense, dites-moi si je dis de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-06-2024 à 10:06:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frankie_flowers |
|
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-06-2024 à 10:41:19 |
En gros faut que je prenne 100K :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-06-2024 à 10:47:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |