|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
burba67 | Reprise du message précédent : J'ai 2k€ qui trainent sur une assurance vie Bourso dont 450€ en Side-Pocket H2O illiquides. A priori il est possible d'effectuer une demande de rachat total, mon investissement sur les fonds illiquides me serait alors transmis sous forme de titres. N'ayant actuellement aucun support pouvant recevoir ces titres, je m'interroge sur ce qu'il va se passer. Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà essayé à l'exercice? Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 03-04-2024 à 20:35:31 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:21:28 |
wintrow |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gsans Slow food... slow.... |
Un achat immo (terrain) est prévu (signature du compromis la semaine prochaine), donc c'est pour ça qu'il y a trop sur le CC. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-04-2024 à 18:45:11 |
LooKooM Modérateur |
|
Smb |
|
chienBlanc | En tous les cas un bon conseil : purgez vos PV ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 19:03:38 |
PsykOoO |
jeyreymii |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Bob The Builder |
SaucissonMasque |
|
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 03-04-2024 à 19:25:12 |
kimmeria |
Bah ça s'applique sur l'année en cours. Donc là on est avril, tout ce que tu as déjà reçu cette année en PV/dividende/intérêts sur PEA/CTO/AV/CAT/etc sera peut-être fiscalisé différemment que ce qui était prévu. Il n'y a pas d'anticipation possible, car les opérations déjà effectuées en début d'année ... ont déjà été effectuées, par définition Message édité par kimmeria le 03-04-2024 à 19:23:57 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
KaiserCz bros before hoes |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Sur PEA ? Ou comment ne pas profiter des PS qui composent. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-04-2024 à 20:20:33 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burba67 |
Message édité par burba67 le 03-04-2024 à 20:55:21 |
mlon la frite c'est la fete |
J'veux bien le principe lô. --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
A 5 !! (3 mioches), ils nous bouffent not' plus-value ! Saleté de mioches .... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dJe781 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Option 1 Il retire la PV pour la mettre je ne sais où afin de payer les PS maintenant et non dans 30ans... Option 2 Puis il prend la PV pour la mettre sur le PEA de sa femme fraîchement créé. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-04-2024 à 21:24:06 |
Cheval 2 3 | Les acrobaties anti-lazy et contre-performantes habituelles du cabot… |
JC-31 |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 03-04-2024 à 21:29:18 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mitch2Pain |
J'avoue être bien tenté de faire pareil. Message édité par Mitch2Pain le 03-04-2024 à 22:01:15 |
serenitesoleil |
+1 et encore plus mauvais en pea |
kimmeria |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 03-04-2024 à 21:50:57 |
latoucheF7duclavier |
|
serenitesoleil | Il a sûrement la passion de payer des impôts et des frais de courtage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |