| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:31:43 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 17-11-2021 à 14:17:23 |
pasteka |
du coup nouvelle AV (vais virer PEL qui arrive aux 10 ans bientôt) chez eux mais PER peut être ailleurs, faut que je creuse ça ce soir edit : d'ailleurs la conseillère va faire la gueule quand je vais l'appeler pour fermer le PEL Message cité 2 fois Message édité par pasteka le 17-11-2021 à 15:02:28 |
Velocesuper |
|
pasteka | pour un meilleur rendement ? |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:14:55 ![]() ![]() |
chienBlanc | 2,5% sans risque y'a pas mieux aujourd'hui ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pasteka |
j'ai eu PEE/PEA/AV(UC) mais le PEL représente mine de rien un % non négligeable de l'ensemble avec 20K€ dessus je laisserai mais avec le plafond je trouve que ca fait trop dessus Mais pour autant je n'ai pas forcément envie de mettre tout sur de nouvelles AV, faut que j'y réfléchisse Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 17-11-2021 à 15:33:23 |
mister_slowhand |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
tanguy12 | RIP Suravenir opportunité
|
TMadMac |
Bonjour, --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
tanguy12 | tu pourras garder ce que tu as dessus.
|
ramice |
Peut être mais je ne pense pas et depuis j'ai également revu mes ambitions à la baisse. Avant je plaçais 60% UC et 40 % fond euros. Maintenant c'est 50/50. Et le but est de ne rien toucher avant très longtemps. |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-11-2021 à 17:30:39 |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trotamundos |
|
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 17-11-2021 à 17:37:52 |
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
|
Culbutale |
Oui j'ai bien insisté, et elle m'a confirmé que c'était uniquement 2.5€ par ligne et par semestre. Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 17-11-2021 à 17:24:53 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 17-11-2021 à 17:27:43 |
Culbutale |
Ca sent effectivement l'enfumage Merci pour ta vigilance, heureusement que vous êtes la ... Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 17-11-2021 à 17:48:17 |
chocomog |
|
chienBlanc |
Culbutale |
|
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 17-11-2021 à 18:42:42 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dwarfy | Les gens, clôturer un PEL se fait de façon optimale peu après une date anniversaire d'ouverture ? Ou peu importe, les intérêts de l'année seront calculés au prorata ?
|
JC-31 |
|
dwarfy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices | |