| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
Aspegix Douleur et Fièvre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 10:31:53 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lookoom, reviens --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
|
amphor |
|
ATOUUUM | J'ai mon PEA chez Bourso (école confort) et je cherche où ouvrir mon PEA-PME avec des fonds 0%. Connaissez-vous le PEA-PME de Linxea ? La liste des fonds est top: http://www.linxea.com/Autresplacem [...] essupports
Message cité 1 fois Message édité par ATOUUUM le 17-12-2016 à 12:46:17 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:59:39 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Appartement tout 0% arbitrage, gestion et tout, intéressant |
angelinthedark |
Message édité par angelinthedark le 17-12-2016 à 21:05:10 |
|
|
amphor |
|
LooKooM |
|
Jahaa_sv | A la fin de la semaine je suis 100% liquide. Puisse ce rally se poursuivre jusqu'à vendredi. Les marchés sont au plus haut, n'est il pas temps de vendre ? Pour mieux racheter en janvier. |
Jahaa_sv | A la fin de la semaine je suis 100% liquide. Puisse ce rally se poursuivre jusqu'à vendredi. Les marchés sont au plus haut, n'est il pas temps de vendre ? Pour mieux racheter en janvier. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
hecube La ruse est finaude ! |
c2800 | Règle numéro 1 : faire le contraire de ce qu'il dit Il y a quelques jours il disait que les marchés étaient chers et qu'il fallait allégé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 18:42:13 |
Jahaa_sv |
Moi ? j'espère juste, comme je ne maîtrise pas la vente du PEG ne pas tomber dans le creux d'une vague Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-12-2016 à 18:48:55 |
|
Velocesuper |
Mais lundi, il sera peut-être trop tard |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ILS ONT PAS D ORGANES --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça va monter à 6000, ils vont se dire et puis merde j'y vais et là ça crashera à 3500 |
--------------- Flickr |
abdoskro |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Non, Marc Touati PS : j'ai quand même allégé, sur H20 multistratégie Message édité par c2800 le 17-12-2016 à 19:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:16:18 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Flickr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fingon | Salut. Je prépare mon prochain versement sur spirit pour janvier et même si je suis plutôt sci que scpi, j'ai quand même 10% dans les scpi. Ayant actuellement du rivoli (donc bureaux surtout à paris et en rp), je regardais pour diversifier. J'hésite entre deux scpi axées commerce :
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 18-12-2016 à 00:19:53 |
LooKooM |
J'ai simplement érodé les positions US et Japon pour les remettre sur l'objectif tactique fixé, i.e. baisse très marginale pour le moment. Ces portefeuilles restent investis en toute circonstance, l'idée est d'être sous-pondéré si on sent un retournement cyclique et surpondéré quand on est dans le cycle... pas de tout couper à chaque fois que le marché monte, sinon malheureusement tu loupes beaucoup trop et ne re-rentre jamais sereinement sur le marché et a tendance à rentrer trop tard. Bref, les portes de saloon. Vendre pour revenir sur son budget de risque, par exemple de x% d'actions, ce n'est pas ne pas avoir d'organe, c'est être discipliné. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-12-2016 à 00:29:02 |
Jahaa_sv |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |