| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 09:03:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
c2800 |
- je n'ai pas tout vendu, j'ai seulemenent allégé 2 UC qui ont explosé ces derniers mois (H2O multistratégie et Axa Gold et MP dont j'ai parlé ici à plusieurs reprise) Les dernières actions (BNP, VW) ou trackers : SMAE. (c'était aux alentours du brexit) Il y a 1 mois / 2 mois c'était pas la même niveau portif, j'étais sur l'année flat sur les actions/trackers et à peine positif sur les fonds en UC....là j'ai la flemme de calculer mais ça doit bien être de l'ordre de + 10 % Message édité par c2800 le 18-12-2016 à 10:00:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rilon | Dans une AV. On visualise facilement la perf d'une UC par rapport au versement initial ? |
rilon | Mais c'est possible de voit facilement l'évolution de versement initial ou il faut se souvenir du montant initial de chaque ligne duc ? |
corran |
tomcat8390 BF1 | |
Ça dépend de ton interface assureur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:05:01 ![]() ![]() |
|
angelinthedark |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 100% Tracker world ou 40% SP500 Après tu peux mettre du japon, de l'émergent, tu mixes ça comme tu veux ^^ Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-12-2016 à 11:32:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes etf : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
angelinthedark |
|
c2800 |
Laurence Boccara, journaliste On va pas se mentir, c'est de l'article fait pour manger ça, fiscalité avant la fin de l'année, ça va faire du clic, alors tant pis si ça passe par éluder la moitié du problème qui refroidit Message édité par c2800 le 18-12-2016 à 12:02:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour WeSave on peut tout faire en ligne ou il y a toujours l'incontournable dossier papier à renvoyer ? |
amphor |
dJe781 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-12-2016 à 13:49:29 |
LooKooM |
|
Pomme-abricot | Toujours pareil, se méfier de l'info qu'on te livre sur un plateau ; la vrai info se mérite ! |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ? C'est quoi DCA pour toi ?
|
sellin20 |
|
Halfsup | Bon je crois que je vais attendre l'objectif que je m'étais fixé en janvier 2016 sur le topic de franchir la barre des 200k€ de patrimoine fi à 30ans Récap annuel début 2017! Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-12-2016 à 19:41:11 |
stephaneF |
|
corran |
|
Web4444 | 25k à 27 ans Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 18-12-2016 à 20:27:10 |
Web4444 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |