| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 19:28:49 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 18-02-2023 à 19:31:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour info : https://www.google.com/amp/s/www.tf [...] 48322.html
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça avance :
'' mais un coup dur pour les assureurs et les épargnants, selon Franck Le Vallois, directeur général de France assureurs. '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vetocom |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Chips |
|
SaucissonMasque |
Je te recommande de trier les données utilisées dans les camemberts pour qu'ils soient plus lisibles Merci |
SaucissonMasque |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-02-2023 à 12:35:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yalouf |
Perso j'ai budgété environ 3k cette année pour le "golf à la maison". J'habite à 10km de mon golf, donc trajet anecdotique pour moi. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je viens tout juste de voir qu'il est maintenant possible de faire du crowdfunding immo via le PEA-PME de Boursorama en partenariat avec Hommunity Qu'en pensent Lookoom et Nico ? Classe d'actif "gadget" malgré le logement dans un PEA-PME ? => https://clients.boursorama.com/mon- [...] owdfunding Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 19-02-2023 à 14:42:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tu en fais sinon ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-02-2023 à 14:47:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et hop PEA-PME ouvert sur Boursorama pour prendre date --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem | Faut aller vers quoi pour le PEA PME ? Les fonds indiqués par Ash ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si tu sais qu'un jour ton PEA sera plafonné et que tu voudras encore investir en actions alors ouvrir un PEAPME ce jour me semble pertinent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | Je ne pense pas pouvoir plafonner mon PEA de sitôt |
Ascio |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est aussi pour le plaisir de faire partie du top 0.4% de la population française --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 19-02-2023 à 15:26:15 |
Je ne sais pas pourquoi je viens de me réveiller que maintenant sur cette enveloppe alors que mon PEA est plein Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-02-2023 à 15:29:04 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Parce que ton Livret A n'est pas plein |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Merci Bernard --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Classe d'actif sympatoche : 10% de rendement annuel avec volatilité nulle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
toutsec | On s'en bas de vos club med golf et compagnie... Ce n'est pas le sujet. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |