| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
100k€ mini le ticket d'investissement
Seulement APEO est evergreen Ardian Multistrat' est quant à lui millésimé. Dans le cadre de l'evergreen, les produits de cessions sont réinvestis nets de l'ensemble des frais (frais de gestion, surperf, carried, etc.) permettant aux employés de se payer des p*** Mais LKM doit pouvoir confirmer ou infirmer. Je connais plus les fonds de PE pour le côté transactionnel de mon métier que pour l'aspect "épargne" Message édité par free-riders le 17-02-2023 à 21:09:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Mon bonus S2 2022 + salaire mensuel de janvier 2023, tous les deux super net (après IR), de 16,5k€ ont été investis ainsi : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-02-2023 à 21:28:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Ok boomer |
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 17-02-2023 à 21:30:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
En effet j'avais pas lu ton slidepack masturbatoire. |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-02-2023 à 21:35:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 21:40:32 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-02-2023 à 21:42:42 |
maximizeup |
Caisse à outils de base de l'ingesclave calvicié (c) Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-02-2023 à 21:42:49 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 17-02-2023 à 21:44:05 |
Message édité par free-riders le 17-02-2023 à 21:47:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Il existe des produits plutôt efficaces contre l'alopécie précoce. Message édité par maximizeup le 17-02-2023 à 21:47:27 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 17-02-2023 à 21:52:09 |
TubeMap |
Ils la vendent à combien en ce moment ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 22:06:23 ![]()
|
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 17-02-2023 à 22:16:30 |
Bob The Builder | Merci pour les retours!
|
f4c3 |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
coucouriste | Les enseignes tombent comme des mouches.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 10:15:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2023 à 10:18:42 |
serenitesoleil |
Tu te renseignes et tu nous dis sinon |
coucouriste |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ironpanda |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wintrow |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
TubeMap |
T'as oublié les Galleries Lafayette (en bousie) dans le lot Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 18-02-2023 à 12:00:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |