|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:47:13 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | AMHA, les contrôles sont rares là dessus, voire même inexistants... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 16-06-2019 à 20:23:13 |
aljazeera |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
3ul3r |
|
Koolklem Rooftop Korean | ETF S&P 500 + Treasuries plutôt |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2019 à 21:51:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kazuyo |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Sinon je crois que Fortuneo a mis en place des "ordres intelligents" ou un moyen d'automatiser des achats, mais frer Ash ou d'autres pourront sûrement développer sur les possibilités concrètes et l'aspect lazy (avec tarifs très raisonnables). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cavolo |
Vu que maintenant j'ai 26 ans non, j'en aurai un normal.
Bon du coup je vais attendre que tu ais fait ça
C'est juste que aljaazera a delete son message (car il s'est directement fait *attaquer* sur le sujet de la CB Ultim de bourso, bref un HS en réponse a ses question sur le PEA...), et qu'il (comme moi) a ouvert son PEA en étant résident fiscal chez ses parents. Mais je doute qu'on puisse changer le NIF comme ça au pif non ? Ça ferai que je n'aurai pas a fermer le mien (avec le NIF de mes parents) pour en ouvrir un autre dans la foulé (avec mon NIF) e2: bon j'ai rattrapé les dernières pages, ça avait été clarifié entre deux Message édité par cavolo le 17-06-2019 à 08:26:39 |
moneyismoney |
|
user629622 | Chez Bourso, j'ai jamais fourni mon NIF non plus. Mais ouvert dans les règles ici, je dois être le seul con qui a attendu sa fiche d'impôts avant de lancer l'ouverture |
cavolo | Bah moi j'ai du le mettre, et il est bien visible dans les informations de mon compte |
mrblonde03 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:16:19 ![]() Les dossiers de la semaine
|
Luckan Not superscalar | Message édité par Luckan le 17-06-2019 à 11:17:59 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:21:20 ![]() |
aljazeera | Faut voir si le PEA ouvert avant 26 ans en situation de dépendance fiscale pourra bénéficier d'une petite rétroactivité de la nouvelle loi pour être qualifié de PEA Jeune jusqu'à l'émancipation fiscale en fait.
Message édité par aljazeera le 17-06-2019 à 11:24:14 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:34:41 ![]() C'est quoi le TRI estimatif de ton affaire deja ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 4,3% avantage fiscal compris |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:41:32 ![]() écoute ton coeur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Question de noob , quelle différence entre une AV en UC et un PEA ? --------------- HK Gang |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:50:29 ![]()
|
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai vu le pavé sur les AV puis celui sur le PEA mais je n'ai pas vu un réel comparatif entre les + et - de chacun. --------------- HK Gang |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:58:43 ![]()
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Cessy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |