| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:29:07 ![]() ![]() |
sadlig |
|
ChtiGariX Retraité | Tu fais quoi dans la vie Sadlig si c'est pas indiscret ? --------------- Retraité de discussions |
sadlig |
galak Revenez :( |
|
Shurik |
|
sadlig |
sadlig |
Shurik |
Shurik |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:39:50 ![]() ![]() |
sadlig |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sadlig |
|
sadlig | Euh, c'est 5% par an pas par mois |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 14:51:27 ![]() euh, oui pourquoi je suis parti là dessus moi |
sadlig | Pourquoi donc ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de prendre une grosse décision : 0 d'épargne en 2008. Je pars en vacances en Chine avec la thune |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 15:09:37 ![]() |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 15:12:43 ![]() |
cedric1973 |
|
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
Zaib3k | et t'achetes ça où ? yen a un paquet de SCPI si j'en crois google |
alx_muse | pour revenir au sondage "épargne", ça se répartit en trois catégories : - valeur mobiliere hors endettement la somme des trois représentant le patrimoine. dans ce cas, faudrait un autre sondage "votre patrimoine" ! Message cité 1 fois Message édité par alx_muse le 25-04-2007 à 16:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 15:55:15 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | les placements sans risques, à part les trucs peperes des banques qui rapportent pas grand chose, je connais pas |
alx_muse |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
|
alx_muse |
Message cité 1 fois Message édité par alx_muse le 25-04-2007 à 16:42:51 |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |