|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:39:34 |
track | Pour les actions proposées aux employés j'y ai eu droit il y a quelques années. En plus de la décote il y avait un effet cliquet assez intéressant. Est-ce que c'est le cas ici également ? |
malikart | J’ai une question:
Message cité 2 fois Message édité par malikart le 27-06-2024 à 18:58:55 |
burnout62 |
Je suis OK quand c'est des boites de croissance style LVMH, l'Oral, Schneider, ... avec une perf historique très solide + décote de mini 20%. PS : j'ai bossé en banque, chez l'autre verte, et on avait 0 opération comme ça Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-06-2024 à 19:09:28 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
JB0660 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-06-2024 à 19:36:47 |
Praise |
|
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 27-06-2024 à 19:30:25 |
r06 |
S'ils veulent vendre faut déjà qu'ils se mettent d'accord avec les nue propriétaires. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 19:29:52 |
evildeus |
|
Tumacru |
|
Praise |
La loi PACTE permet d'aller jusqu'à 30%. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
maaah |
|
gusano |
|
CarlosPatato | Déçu de ne pas pouvoir acheter / vendre des OAT sur boursorama |
Mitch2Pain |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 27-06-2024 à 22:16:59 |
clasni | linxea is back |
free-riders CEO - Topik Épargne | Concernant Linxea : Après avoir : (i) modifié mon mot de passe suite à leur procédure de contrôle et (ii) effectivement retrouvé mon espace client, je suis (iii) satisfait. Fin du #LinxeaGate. Mais (iv) leçons de sécurité à avoir en tête. Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 28-06-2024 à 00:01:07 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
r06 |
OK merci je savais pas, j'ai posé la même question il y a 2 mois à un notaire et il a pas parlé de cette possibilité ... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-06-2024 à 06:47:03 |
JC-31 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
archergrincheux |
|
suzebull |
|
CarlosPatato |
Votre indulgence me laisse perplexe |
__nicolas__ |
|
norilor |
|
__nicolas__ |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 28-06-2024 à 08:36:54 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
norilor |
|
Captotofr |
Ils ont accusé l'info, le livret de famille n'est plus nécessaire.
|
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-06-2024 à 09:55:30 |
xela2reims |
wintrow |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |