| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 22:21:00 ![]() ![]() |
maximizeup |
4.5% en scénario baissier ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 22:34:47 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | [/b] Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 31-10-2022 à 22:36:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 22:38:06 ![]()
|
starlette27 |
Message cité 5 fois Message édité par starlette27 le 31-10-2022 à 23:58:16 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 23:49:22 ![]() ![]() |
Karma-design | Cette pépitance, Épargne devient plus fun à suivre que Bourse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-11-2022 à 07:44:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
JC-31 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça a l'air de s'améliorer ce mois ci, courage c'est bientôt l'heure de l'abondance. Bravo pour ces graph humoristiques, well done Message édité par mouillotte le 01-11-2022 à 10:16:55 |
LeAmAs на зарееее |
|
Karma-design |
Le rendement est calculé sur le montant investi incluant les frais, c'est la seule petite subtilité. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jerries |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Mais du coup, en cas de krach immo, que peut-on envisager comme répercutions sur les valeurs de part des SCPI? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 01-11-2022 à 11:17:59 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 11:32:58 ![]()
|
Suzebull |
|
cascayunga |
|
Karma-design | La martingale de l'immo résidentiel qui monte plus mais ne peut jamais descendre...
Message édité par Karma-design le 01-11-2022 à 11:49:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc | Corum a aussi un gros avantage : la plupart des loyers à l'étranger sont indexés sur l'inflation, et dans pas mal de pays où les biens sont situés elle est > 10% !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее | Nico l'ancien militaire cité par Xavier Delmas. https://podcastaddict.com/episode/147709171 --------------- Topic Haltéro |
LooKooM |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-11-2022 à 16:36:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jack1553 | chienBlanc est un excellent forumeur |
starlette27 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 17:52:52 ![]()
|
ironpanda | Après il faut faire attention aussi... Un employeur qui vire en France doit le justifier, un licenciement économique c'est difficile à justifier uniquement par "la maison mère me demande X% de profit et je suis à X-3 car j'ai 2x moins de deals mais des MDs qui ne cut pas leur bonus" Le problème étant que c'est difficile aussi de rester et se battre une fois les intentions de ton employeur connues Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 01-11-2022 à 18:07:13 |
tiboc59 |
L'inspection du travail m'a reçu après avoir reçu mon employeur, le mec a demandé de justifier le licenciement (la règle est de prouver 3 trimestres de perte, consécutifs.) Ils ont envoyés un copier/coller de 6 cellules excel avec des chiffres sans explication, que dalle, et l'inspection n'a rien trouvé à redire Message édité par tiboc59 le 01-11-2022 à 18:30:28 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Alors oui, en théorie tu as raison, mais en pratique, je demande à voir ... Pour moi s'ils veulent te dégager, ça dégage. J'ai vu un pote se faire dégager d'une banque de détail comme un malpropre. Alors en IBD ... Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 01-11-2022 à 18:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |