| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:25:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Miles_Teg91 |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 15:57:18 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=XbIaW_ZdJ0g Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 15:57:43 |
SaucissonMasque |
EDIT : en gros si je met 10K d'apport, pour être propriétaire du même nombre de tantièmes, madame doit par exemple payer 10K de charges copro. Étonnant d'ailleurs d'avoir ajouté les charges copro. J'aurai mis apport + emprunt seulement Message édité par SaucissonMasque le 13-12-2020 à 16:15:53 |
adel teiki | Je vais peut-être écrire une connerie mais... Topic immo, peut-être ? |
PsykOoO | Merci adel. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Chers amis,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:50:41 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
je cherche de la perf SALE le fonds ECOFI est vraiment à la hauteur sur 5 ans Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 17-01-2021 à 18:03:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adel teiki |
|
présentement j'ai juste pris date sur pea pme Message édité par AshkaraN le 13-12-2020 à 17:03:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
JohnMatrix |
Voir les brochures tarifaires 2021 de quelques unes... Je pense que les courtiers low cost vont aussi augmenter et faire apparaître certaines nouvelles lignes de factu à cause du plafonnement légal des frais sur PEA à cause de la loi PACTE... Merci Manu Message édité par JohnMatrix le 13-12-2020 à 17:36:33 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Zilian | Question rapide : lorsque l'on déduit des PV les MV de l'année sur un CTO, est-ce que le total des PV vient tout de même gonfler le revenu fiscal pour la déclaration d'impôts ? |
MightyEyeball |
|
edit : Message édité par AshkaraN le 13-12-2020 à 17:22:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaucissonMasque |
|
Plix |
Intéressant C'est au niveau de l'acte d'achat que vous mettez cette clause ou au niveau du contrat de mariage ? |
LooKooM |
|
lm2 |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 13-12-2020 à 18:28:26 |
Praise |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
EtilaS | C'est surtout qu'une vision uniquement comptable du couple est très compliquée (pour être poli) et va au delà des chiffres!!! J'ai toujours dit (il y a longtemps ici) que malgré des écarts des revenus de 1 à 5 voire plus, j'assume totalement de TOUT mettre en commun, et comme on ressort toujours ici l'argument du divorce, de laisser 50% à ma femme AUSSI, car pourrais-je être à ce niveau de revenus sans qu'elle soit à 80%, bientôt 50%? Comment valoriser le travail non rémunérateur qu'elle fait, dans la diminution du temps de travail, l'éducation et l'épanouissement des enfants?... Au passage ce n'est QUE de l'argent, çà va, çà vient, çà se re-gagne (surtout en tant qu'HFRien... Mais on m'avait pris pour un "barjo"... J'assume toujours, je lui fais même encore des gosses (bon c'est fini là....) Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-12-2020 à 19:20:33 |
chienBlanc |
|
EtilaS |
Ok je parle de l'argent du couple, je suis pas PDG, mais j'imagine que cloisonner perso/pro est la base! Dans le même sens, j'imagine que ne pas endetter son couple ou hypothéquer tous les biens d'un couple est plutôt une chose à faire en tant que patron.. Après 90% ici sont salariés, donc les histoires de compte apothicaire en couple... J'assume aussi que ce n'est qu'un avis parmi les autres! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-12-2020 à 19:24:03 |
chienBlanc |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 13-12-2020 à 20:18:49 |
Camcras | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Camcras le 13-12-2020 à 20:52:01 |
maaah |
|
chienBlanc | Y'a MMC qui renait de ses cendres en ce moment aussi, avec la remontée des small caps. |
calculusdifferentius |
On peut même voir ça comme un paris, on peut penser que les boîtes ESG seront moins embêtées par les réglementations futures et auront une meilleure image. Après sur la méthodologie et la rigueur de la sélection je sais pas si c'est au point --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
MightyEyeball |
|
evildeus |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
spirou59 | Un peu chiant l'interface de Corum qui n'est pas du tout à jour --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |