| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:33:18 ![]() ![]() |
glandoll |
Pourquoi ce choix ? Quand je vois que même les plus grands défenseurs du krach immo achètent, je me demande sur quels acheteurs ils comptent pour que ça monte encore. Le krach approche mes amis |
glandoll |
Que tu préfères prendre le risque d'une baisse que rater la hausse future, je le comprends mais dire que si tu achètes et tant mieux si ça baisse, là je ne comprends pas. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
r06 |
Il y a des grandes villes françaises a moins de 4k€/m2? Si tu vises un bien familial de 100 voir 150m2 sans apport t'es quand même très proche de la limite de solvabilité de beaucoup de ménages. |
glandoll |
Et on est passé de 2% à beaucoup de ménages |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 16:12:43 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
le pote Day ON | Ouais enfin, des boissons alcoolisées sous le soleil et aux commandes d'une bécane mécano-hydraulique de xx tonnes, c'est bof Message cité 2 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 16:24:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Requiem |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 16:28:36 ![]() |
Requiem |
|
sPiKe696 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par sPiKe696 le 18-07-2020 à 16:43:33 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Les fonds restent toujours disponibles, même avant 8 ans: ceci n'est qu'une frontière fiscale. Et plutôt que de fumer le capital en apport, il faut poser le calcul de nantir le contrat en échange d'un meilleur taux sur le crédit, voire de demander une avance à l'assureur. C'est possiblement valable. EDIT: Question annexe: quelle est ta TMI ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 16:55:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Mais surtout: si l'inflation s'envole, alors les taux aussi. C'est mécanique. Et là, tu me dis: "oui mais avec mon immo, je suis sécure" ? Et là, je répond: ça dépend de la réaction fiscale sur ceux qui ne peuvent pas emporter leurs biens ailleurs, et qui n'ont donc pas la possibilité d'éluder le problème; à mon avis, l'État taperait fort partout, avec une préférence aux endroits les moins esquivables. Edit: sans oublier une évidence: si les taux montent, ton immo s'effondre. Bah oui, c'est acheté a crédit pour la plupart des transactions. Ce serait une lapalissade de dire qu'avec un taux à 1% comme c'est le cas aujourd'hui, le montant financable est nettement supérieur qu'avec un taux a 3%. Message édité par le pote le 18-07-2020 à 17:31:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kimmeria |
nico me fait peur en ce moment. Faut-il (encore une fois !) répéter que l'immo n'est pas un marché homogène ?! Il n'y a absolument aucune raison pour que ton futur bien à 1M€ subisse la même baisse que ton bien à 600k. Ca ne sera pas la même rue, probablement pas le même quartier, peut-être même pas la même ville, pas la même surface, pas le même étage, pas la même orientation, probablement pas le même standing, pas la même taille de copro, etc etc. WTF ce raisonnement nico ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2020 à 17:12:22 |
r06 |
Faudrait voir autours de chez moi il faut 400k pour un 100m2 a refaire entièrement, le prix d'entrée des maison correctes c'est 600k qui peut financer ça sans apport ? |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-07-2020 à 17:17:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 18-07-2020 à 17:22:43 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kimmeria |
Si encore tu écrivais "pourrait être profitable". Mais non, pour toi c'est carrément "la baisse immo est profitable". Tu balances ça comme une assertion. C'est juste délirant. |
sPiKe696 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
le pote Day ON |
Tu es résident fiscal français ou pas ?
Jahaa_sv | J ai une AV Linxea Spirit dont j'avais oublié l existance. Je la re découvre suite au mail de fermeture de alt2. Concrètement ca veut dire quoi ? |
Requiem |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 17:45:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sPiKe696 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |