| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Milamber83 | Reprise du message précédent :
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 20:40:34 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Il est parti à l'anglaise pour manger en juif Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 22-01-2020 à 20:41:11 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
artefact7 passenger of the universe | Y'aurait pas de risque, ils iraient voir des vraies banques, ils ne paient pas des coupons de 10% par altruisme |
frankie_flowers |
Tu peux commencer par sourcer ou justifier les énormités que j'ai pointées dans ton post précédent pour nous mettre sur la voie ? Là où je trouve l'analyse de Janco un peu douteuse, c'est quand il affirme que c'est la décrue énergétique subie de l'OCDE, dès 2006, qui a provoqué la crise économique de 2008. Le concept même de décrue contrainte par la géologie me laisse un peu dubitatif. Sur le reste de son discours, je ne vois pas de loup, c'est solidement sourcé et argumenté. Message édité par frankie_flowers le 22-01-2020 à 20:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 20:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 21:12:15 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 22-01-2020 à 20:54:46 |
Requiem |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 22-01-2020 à 21:17:17 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 21:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:40:28 ![]()
|
Web4444 |
|
PsykOoO | L'humour est sinistré. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
Commence par lire plusieurs fois la FP, tu auras des réponses à tes questions. |
glandoll |
isukthar |
|
fingon |
|
gimly the knight |
Absolument, aucun risque. https://www.quechoisir.org/actualit [...] ur-n23785/ |
ramice | Bonsoir. Cela fait un tout petit moment que je lis ici et je me rends compte que pour la plupart de ce qui est dit, je ne comprends pas grand chose. Je viens donc soumettre mon "patrimoine" à vos avis. Je voudrais être sûr de ne pas avoir fait de grosses erreurs. Situation patrimoniale Revenus : Epargne : Compte courant : 2000 euros Assurance Vie en gestion libre chez fortuneo : 34210 euros (28 % enfonds en euros et 72% en UC) - fond euro suravenir rendement : 3480 euros
- tout en support obligataire Dans les faits, je pense déplacer tous les ans environ 4000 euros du PEE vers l'AV. D'autre part, j'ai l'intention d'ouvrir prochainement une assurance vie (à la place des livrets A) pour chacun des mes deux enfants mais je ne sais pas trop comment doser la répartition, le "risque". Je ne sais pas si c'est mieux de l'ouvrir directement à leurs noms... Message cité 3 fois Message édité par ramice le 22-01-2020 à 23:05:37 |
gsans Slow food... slow.... |
D'ailleurs on devrait interdire la diffusion des sketchs de Coluche de toutes les radios/tv du monde, il a tellement balancé sur les riches, les pauvres, les minorité, les arabes, les noirs, les juifs, les tziganes, les romanos, ... Salaud d'enfoiré va... Cette société de plus en plus aseptisée m'interpelle de jour en jour... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-01-2020 à 23:06:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isukthar |
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 22-01-2020 à 23:14:20 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
glandoll |
Compare pas coluche à un membre hfr quand même. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 23:10:54 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Non mais c'est le fait de dire "ou lala faut plus se moquer, c'est pas bien". Et sincèrement..."RIB Gitan", faut arrêter de voir le mal partout... Bon sinon, des frèrs ici ont ils ouvert un CTO Degiro ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernest3540 |
glandoll |
|
glandoll |
Si on n'avait pas le droit de se moquer, hfr n'existerait pas |
Slynox |
Et nicogane pourrais-tu faire preuve d'un minimum de bon sens avant de poser une question, c'est à dire regarder si le 1er résultat google ne répond pas à ta question, ou si en l’occurrence ce n'est pas indiqué sur le site du courtier
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 22-01-2020 à 23:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 23:16:14 ![]()
|
Flemmard_Curieux |
Oula je ne connais pas super bien le fonctionnement, mais à la vue des chiffres je serais bien plus vigilant que ça. Dans tout les cas, il n'y a pas d'argent gratuit, une obligation, même illiquide ne peux pas rémunérer tant que ça (surtout en ce contexte de taux bas!!) sans un risque non négligeable... En plus de ça, la difficulté de diversifier sur un nombre de projets importants, augmente de façon considérable le risque idiosyncratique de l'opération (i.e. si jamais y'a un défaut, bah ça fait très très mal). Message édité par Flemmard_Curieux le 22-01-2020 à 23:27:48 |
glandoll |
Après certaines communes se plaignent que les gitans restent trop longtemps donc la blague est datée |
isukthar |
Message édité par isukthar le 22-01-2020 à 23:26:16 |
dissou |
optifree Full Metal Jacket | Ayant deja des AV bourso, linxea spirit et avenir, auriez vous un conseil pour placer quelques milliers d’euros? |
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
J'espère que l'expression changera grâce à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |