| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 20:52:51 ![]() ![]() |
stephaneF |
benoitgg |
|
tanguy12 |
|
oscar7602 |
|
Kelchacalcetype |
|
igandh |
|
tanguy12 |
|
mattgiver joueur de bouse | je viens de réinstaller firefox et j'ai oublié adblock et du coup, je tombe sur cette video . ça m'a fait penser au topic avec la Ganache les frais ça passe crème ... ( non mais mettre autant de pognon dans un campagne de pub comme ça , j'ai du mal à voir la clientèle visée : Fink,nico, stephaneF ?? ) celle-ci semble plus spécifique à nico : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] FeaH-c2HKY Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2019 à 22:55:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kelchacalcetype | Ces 10% de tes dépenses font parti des postes qui ont le moins augmenté. |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 22:20:50 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:24:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 22:25:48 |
tanguy12 |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir le topic.
--------------- Nihon, gambare ! |
360no2 I am a free man! | Certes, mais je pense que Nico connaît également les définitions légales des mots diffamation et harcèlement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prop50 |
|
LooKooM |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Et Amundi "500" vs BNP "ESE" c'est kif kif, avec une VL plus faible pour les trackers BNP. Intéressant pour les louchettes / louches. Message édité par Shadow666 le 26-01-2019 à 23:26:29 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 23:29:33 ![]()
Enfin bref je suis pas en forme pour participer à un débat et il vaut mieux éviter : malgré nos divergences je te souhaite une bonne continuation.
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est seulement sur le marché primaire, le DICI explique ça bien. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de vos explications. "Marché primaire" ça ne me parle pas trop en fait!
LeAmAs на зарееее | Dans la gamme core Lyxor encore une fois : --------------- Topic Haltéro |
layo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Ha oui sympa aussi merc i !!! https://bourse.fortuneo.fr/trackers [...] 8500753-23 AVec une bonne représentation du UK Message édité par Samourai le 27-01-2019 à 00:04:36 --------------- Nihon, gambare ! |
avenida atlantica | Je travaille dans le domaine de la justice et je traite plusieurs cas sérieux, alors le petit bourgeois parisien qui menace des gens pour des trolls sur HFR c'est too much, je dedrap Message cité 2 fois Message édité par avenida atlantica le 27-01-2019 à 00:15:21 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
petite fraise | Nouvel article du monde :
https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html Intéressant, quelques chiffres clés sur des sujets dont on a parlé (mais le titre n'est pas très clair en parlant de "solidité" ). Première info: c'est la première fois depuis 1980 que les assurances vie (en prenant en compte les moins bonnes) ne protègent pas de l'inflation:
On passe le bonjour aux premiers de cordée ayant choisi la caisse d'épargne :
50 milliards de bénéfices en réserve pour éviter des rendements trop bas, à verser "normalement" dans les 8 ans:
|
prbman |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! | Le monsieur est zythologue --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 06:43:47 ![]()
|
LooKooM | Mauvaise ambiance ici, je le regrette |
Headspace | C'est ça qui devrait être au coeur du débat public, pas l'augmentation de 2 centimes du prix du carburant... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 08:07:30 ![]() Better call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |