| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 08:01:47 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fiducial, Shine, Qonto... Il y a plus de choix maintenant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mon ex femme Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2019 à 08:08:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
Comme quoi il n'y a pas de retour à la normal mais plutôt du momentum : On devait être à un rapport entre 2 et 3 entre Sainté et Lyon il y a 10 ans contre entre 3 et 4 maintenant. Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 23-01-2019 à 08:35:28 |
incassable |
|
Bourla | Je viens de lire un petit article/publi-reportage intéressant sur l'achat de SCPI à crédit sur le forum Linxea par un certain Nicolas... |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 08:37:20 ![]() ![]() |
r06 |
Sans vouloir lancer de débat Lyon était pas cher pour la 2 ou 3eme ville de France. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 08:39:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 08:42:35 |
360no2 I am a free man! |
+2 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 08:47:20 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Haze-Bws |
Message édité par Haze-Bws le 23-01-2019 à 09:07:05 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
frankie_flowers |
Difficile d'avoir des certitudes sur la partie juridique, mais il semble qu'un placement de tréso, même en actions (à moins de passer 50% de ton temps à faire du stock picking de SIIC sous-évaluées
Non, pour les pros, en dehors des CTO sus-cités et des comptes à terme qui rapportent 0.x%, il n'y a rien.
J'avais fait le tour des BED, et je suis allé chez eux car ils étaient les moins chers à l'époque.
Quand je vois que les BEL de particuliers perdent du pognon, j'ai des doutes sur la pérennité de ces "BEL pro", qui ont des masses d'utilisateurs beaucoup plus petites.
|
axiles |
|
incassable | alors qu'on pensait tous a l'inverse avec l'avenement d'internet et du tele-travail ... |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 09:41:26 ![]() |
wintrow |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
pik3 |
incassable |
|
Ca va continuer en ce sens vous croyez ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
pik3 |
gsans Slow food... slow.... | Bon ma louchette est bien passée sur H20 MB (je pense que l'on peut jusqu'au 1er février). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | Des nouvelles concernant mon passage de gestion pilotée à gestion libre sur mon AV Boursorama.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
incassable | bizarre, d'habitude ils sont assez réactifs ! |
tanguy12 | ça sent la demande transmise à generali, qui ne brille jamais par sa rapidité... |
pik3 | Quand je l'avais fait ça avait pris un peu de temps surtout qu'ils avaient pas désinvesti en totalité les supports. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |