| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 12:12:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Revenus fonciers-intérêts d'emprunt = bénef imposable. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2018 à 12:18:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 05-08-2018 à 12:21:51 |
dwarfy |
|
stephaneF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Pour l'immo je veux du SOLIDE --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
r06 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:32:12 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 05-08-2018 à 13:50:20 |
LeAmAs на зарееее |
vandepj0 |
|
moneyismoney | J'ai uniquement du Corum Origin / XL en SCPI à hauteur de 120k et j'en suis plus que satisfait et ce depuis déjà plusieurs années je ne comprends pas vos craintes vis à vis de Corum |
foutr_truck Modocaudin |
|
moneyismoney |
|
glandoll |
|
vandepj0 |
|
stephaneF |
|
jerries |
|
stephaneF |
|
moneyismoney |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
inifiniteproject | Je viens de trouver un OUI-OUI BUBUS pour aller bosser. Je vais pouvoir épargner 95 % de mon salaire. Belle perf pour un tit jeune de 26 ans |
stephaneF |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
Pourquoi tout le monde veut me refourguer du Corum ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Logement payé + 3k€ par mois pour une famille de 3-4 en province ça va --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Web4444 |
|
Ce serait mieux optimisé. Je rappelle mon mood actuel relaté il y a qqs semaines : 250k en patrimoine financier, je quitte ma zone de confort. Je veux ralentir le financier au profit de l'immo, pour rééquilibrer. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2018 à 17:28:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
Shriv |
T'es encore jeune pourquoi anticipes tu une baisse de tes revenus?Et ta femme n'aura jamais de revenus? |
J'aurais le cash pour payer une RP en province. Projection 350k dans 5 ans. Le top ce serait que les taux augmentent Ma femme bosse "tranquille" pour faire environ 1k par mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |