| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Grouik-Grouik Grouik ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 05-02-2009 à 21:56:27 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:55:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 05-02-2009 à 22:03:02 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cairn-ivore |
Je dois épargner facilement 40/50% En même temps, je suis pas mal en déplacement (donc peu de frais), et je suis raisonnable en terme de dépense (je me fais plaisir quand même, mais en évitant les excès) Message édité par cairn-ivore le 06-02-2009 à 07:58:35 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 08:33:20 ![]() ![]() |
superkinder | Il me semble avoir lu que la structure de régulation ne sera pas opérationnelle avant quelques années malgré les annonces. |
joce "BugHunter" | ca ressemble plus à un OPCVM à l'interieur de ton AV Message cité 1 fois Message édité par joce le 06-02-2009 à 11:05:00 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
xasyl |
|
kiwi forever | Je suis tombé sur cette page :[url] http://www.devenezmillionnaire.com [...] 10000euros[/url]
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas un placement, c'est un don --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kiwi forever |
Miles_Teg91 | C'est à éviter, mais le choléra est arrivé : OPCI. |
Babouchka You're no fun anymore | Qui a un contrat d'assurance vie Axa ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | ayé j'ai pris rendez vous avec un nana qui va me présenter la semaine prochaine l'AV Le Conservateur Helios Sélection, je vais voir de combien je peux faire baisser les frais de versement (apparement c'est indiqué comme du 3% Max, mais 1% semble facilement négociable) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 07-02-2009 à 12:44:01 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
Plutôt très bon aussi, après reste à savoir si tu te tapes du support UC ou pas, et si tu veux faire des arbitrages ou pas Message édité par joce le 07-02-2009 à 12:13:23 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | Si t'as déjà du linxea vie qui a déjà enormement de support action, pourquoi ne pas choisir de prendre une nouvelle AV avec un objectif de 100% fond € ? (de ce point de vue, bourse direct vie est plutôt très bon).
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Convertir 100 euros en euros, c'est pas simple. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
popoldu76 | tu le revends a qqun pour 100€ ou un peu plus ou moins.. (famille etc) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que ca doit être des $, nan? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zipo Ours bipolaire |
cairn-ivore |
|
joce "BugHunter" |
- Actions / Perfs absolue / Oblig : 20 % Après l'arbitrage AV que j'ai demandé je devrais passer à 25 % / 75 %, ce qui reste toujours très prudent, mais je compte jamais dépasser les 33% en actions Message édité par joce le 07-02-2009 à 14:05:18 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Message édité par sire de Botcor le 07-02-2009 à 13:55:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jesus_christ votre nouveau dieu | rue Vivienne à Paris, certains changeurs te font du change à un cours très proche du forex. Evite les changeurs à touristes, et encore + les changeurs à l'aéroport. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |