| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
quietriot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:15:07 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
prbman |
Message édité par prbman le 20-02-2017 à 13:28:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Suivez un peu moussaillon ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | YYYYAARRRR il parle d'AEEM ! stephaneF me doit une flasque de gnole pour cet indice ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 14:11:04 ![]() Les primes sont pour les nouveaux clients. Du moment où tu auras ouvert une AV chez eux, tu ne seras plus nouveau client, donc pas de nouvelle prime. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 14:13:10 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 20-02-2017 à 15:12:27 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Yay! Boursorama me demande enfin de faire mon virement de 300 roros pour finaliser l'ouverture du compte. Mail reçu, 5 mins après c'était envoyé. Maintenant j'attends validation, mes identifiants, etc. pour ouvrir l'AV à temps pour la prime ^^ --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | A priori tu peux sélectionner manuellement le fond ALT2 d'après les dires récents de certains (attention au formulaire de l'avenent à remplir, il semble que ce soit le ALT1 proposé, ils ont pas dû le modifier, mais je pense que tu peux l'imprimer à part et le joindre pour gagner du temps et éviter un nouvel envoi de ce document).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Passambleu, je vais mettre mes bésicles pour suivre cette affaire, et un shot de rhum, yaaaaarrr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
Et voici celles que je m'apprête à ajouter, suite à la lecture du magazine Le revenus :
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2017 à 17:06:24 |
starlette27 | J'aimerai pouvoir me rendre compte, en cas d'une baisse de la bourse, comment se compote notre POGNON , si on se fixe une stratégie de fer, à verser régulièrement.
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 20-02-2017 à 16:01:19 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | quel intérêt puisque tu maintiendras ta stratégie de flibustier ! arrrr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ouioui92612_benchmark |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Velocesuper |
Pour ma part, je mets 60% sur ALT2 et 40% sur le fonds euro général Parce qu'avec 0.7% de frais de gestion, le fonds euro général n'est pas intéressant. Il y a mieux ailleurs... Message édité par Velocesuper le 20-02-2017 à 16:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 16:13:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:15:15 |
Vetocom |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
raukoras |
|
mobit | |
tomcat8390 BF1 |
|
user629622 |
Velocesuper |
|
LooKooM |
|
dJe781 |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|