| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 17:49:23 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Les jeunes mousses devraient commencer par lire le premier post . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tomcat8390 BF1 |
|
user629622 | Et hop, on regroupe tout ça dans un ETF : HFR Optimal Tracker 1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-02-2017 à 19:08:57 |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 19:07:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
On est d'accord que ce sont les expressions récurrentes que tu dénonces ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Deathvalley | Le pirate Ash en sang Yaaar ! --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jp03 In Cagole we trust | L'effet Marion Game ?.. Message édité par Jp03 le 20-02-2017 à 19:41:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ash qui se fait barbe rousser Un homme à la mer ! Souquez les artibuses ! Message édité par nico6259 le 20-02-2017 à 20:01:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | "Donnez moi mon pantalon marron et ma chemise rouge!!!"
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
LooKooM |
|
Velocesuper |
Et d'ailleurs, si je fais n'importe quoi, il faut me le dire Mais généralement, je mets 50 ou 100€ par ligne et je laisse dormir quelques temps... J'observe surtout. Mais ce n'est pas le bon moment pour faire de gros placements, à mon avis. En gros, je mets juste en place de nouvelles "enveloppes"
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2017 à 20:43:02 |
user629622 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Question à 100 balles : quelqu'un sur ce forum a déjà investi en places de parking ou box fermés ? Vu que je suis en pleine réflexion et qu'a priori le message qui revient c'est que l'achat locatif = caca, peut-être que c'est intéressant ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
user629622 | Avis du topak, résumé par le taulier il y a 1 mois et demi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48266066 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'as bien conclu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Koolklem Rooftop Korean | Tout dépend de ton rendement |
joff0505 |
Message édité par joff0505 le 20-02-2017 à 22:02:16 |
LooKooM |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 20-02-2017 à 22:32:23 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kurtosis R.oi des Euros | Les écrans n'ont pas de plis |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Parbleu. Les femmes de l île de la tortue m'ont épuisé je pars dormir a la belle étoile dans mon hamac --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Je vous laisse imaginer la quantité d'énergie que je déploie en ce moment pour faire racheter par la Banque popu les parts sociales des parents
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |