| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
hoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 20:02:57 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
koko707 Truc07 | Les mecs qui vont reverser 99.950 € aux filleuls Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 16-01-2017 à 20:06:44 --------------- Koko part en vacances |
user629622 |
Message édité par user629622 le 16-01-2017 à 20:17:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi quand je suis OK avec une suggestion, je prends acte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Highlander | Bonsoir, je viens de voir que la gestion pilotée chez LinXea va s'étendre a Vie et Spirit, en plus d'Avenir (cf. ici). A différencier de la gestion conseillée, déjà disponible sur tous les contrats. --------------- There can be only one. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:16:25 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Article assez intéressant dans un anglais très abordable sur l'utilité ou non de la diversification (selon les plus grands investisseurs du moment) : https://cdn.ampproject.org/c/www.va [...] stors/amp/ Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-01-2017 à 21:25:48 |
c2800 |
J'avais déjà lu que la finance était particulièrement concernée par les pertes d'emplois liées à l'IA mais en voici une application concrète. Message édité par c2800 le 16-01-2017 à 21:32:36 |
frankie_flowers | Ouais il me semble aussi. Enfin c'est le genre de sujet où on touche les limites de compétences du topic, je me souviens qu'il n'y avait pas de vrai consensus sur comment remplir les cases CSG de la déclaration IR.
A la décharge de Véloce, il a cédé sur la mention du NFC dans son tableau, malgré le fait que le sans-contact soit contraire à ses principes conservateurs. Espérons qu'il murisse aussi sur les agrégateurs
Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 16-01-2017 à 21:50:12 |
frankie_flowers |
Je demande un engagement du taulier à payer une bouffe au topic s'il gagne
|
RomainD2 | J'avais mis le site zetrader dans mes favoris quand on en avait parlé il y a quelque temps ici... Je m'attendais à beaucoup, mais j'ai été déçu de ma lecture : 250 k€ de patrimoine dont 200k en immobilier pas entièrement remboursé et 50 k€ en cash avec presque plus de bourse...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 23:22:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 23:27:29 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Foulques la connerie tue |
Pour gérer le quotidien lorsqu'il y a des fluctuations normales pourquoi pas.
Ça me fait penser Gilles Carrez ex rapporteur des budgets et actuel président de la commission des finances donc normalement pas un tanche niveau fiscalité. (On espère en tout cas Eh bien il s'est fait mettre à l'amende par le fisc sur sa déclaration d'ISF parce que ce dernier n'a pas la même interprétation que lui des lois que Carrez a lui même voté. Une sombre histoire d'abattement de la RP en cas de détention par le biais de SCI . cf la source: http://authueil.fr/?q=carrez Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 17-01-2017 à 00:53:39 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bahalex J’ai une idée. |
|
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
dJe781 |
|
Web4444 | Oui c'est ça, ce n'est pas 5.1% des 8.2% de CSG sur le revenu du capital (ce qui nous ferait 0.4% en vulgarisant), c'est 5.1% de l'assiette imposable |
kurtosis R.oi des Euros | C'est 62% de la CSG qui est déductible |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Web4444 | Ben c'est le même univers d'investissement |
kurtosis R.oi des Euros | Faut avoir envie aussi de se mettre long small caps juste après qu'elles aient doublé de valeur ! |
PsyOps |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Aujourd'hui, le rendement moyen du CAC tourne autour de 4,5%.
|
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |