| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 17:15:05 ![]() ![]() |
sligor | et si j'ai 10 de CAC5L ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tu vas pouvoir prendre date sur quelques AV et éventuellement un PEA, lis bien la FP et réfléchis à l'allocation que tu veux sur tes AV et ensuite présente ton plan --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
user629622 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 18:02:04 ![]() ![]() |
Ludantes |
|
Vetocom |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 20:18:33 ![]()
Ouvre les av qu'on conseille régulièrement (celles sans frais d'entrée) t'auras le temps de voir plus tard pour le côté risqué. 4 av mini (spirica, eurossima/netissima, aviva, suravenir) Prends date sur un peu aussi. Et garde quelques mois de secours sur le LA ou sue le fonds euro d une AV comme eurossima qui peut te faire un virement en 3 jours ouvrés d'après les retours qu'on a eu ici Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 20:20:36 |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je dépose ça ici pour regarder demain au travail |
corran |
|
roxydu33 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Bon j'ai regardé et j'ai essayé de comprendre le principe de l'offre. Sans même entrer dans le concept de l'achat, je trouve que la présentation de base du contrat laisse à désirer.
Ce qui rend le discours moins lisible : - Aucun frais s'écrit aucuns frais (j'ai fait longtemps la faute moi aussi) Bref, ils auraient bien besoin de services de réécriture. Ajuster quelques mots pourrait fortement augmenter leur taux de transformation. Ensuite, sur le concept de "placement groupé". J'ai encore du mal à comprendre l'USP, le "what's in for ME". Ca part un peu dans tous les sens. Mais je pense que hfr aurait une assez bonne force de frappe pour proposer un produit. Du coup, je vais voir si y'a moyen de bosser avec eux, soit pour le marketing, soit pour l'origination de nouveaux produits Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 28-12-2016 à 09:54:59 |
tanguy12 | netissima à 0.9 de fdg ne donne pas un rendement de 3.1 en 2015... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est un torchon ce truc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
Je connais très bien l'équipe IRL, ils ont effectivement besoin de se reprendre un peu J'ai déjà demandé si leurs structurés se logeaient hors de leurs contrats Generali, réponse non puisque les rétros vont au courtier donc leur business model tombe dans ce cas. Ils ont régulièrement de bonnes idées pour les pricing néanmoins. Côté fonds, SI un des fonds avec lesquels ils ont passé un accord de rétro t'intéresse, alors les deals sont excellents puisque ils te versent une portion de celles ci en sus de la perf. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-12-2016 à 10:33:48 |
david42fr | J'ai rien compris au fonctionnement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 28-08-2018 à 11:39:04 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
delatruel |
|
Electron6 |
|
gugusg | Incompréhensible leur site manyformoney ... |
gugusg | On croirais un Troll HFR cette page avec la photo des BB |
blinkfan70 | Bonjour,
--------------- Dura lex, sed lex |
Aspegix Douleur et Fièvre |