| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
Lorsque revenus du capital >= dépenses pour vivre. Donc c'est différent pour chaque personne. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 14-02-2016 à 17:47:00 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 17:46:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
AshkaraN Le Patron |
Comme si j avais le choix. C'est une av mature que je vide doucement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
En fait c'est un vieux contrat"fougoussé" quand j étais en m2 au crca un camarade était chez Groupama et m avait proposé le fourgous et les uc, c'était un fan de l asie japon . Au départ c'était 20% uc mais j ai fait des rachats partiels que sur le fonds euros donc la proportion uc monte. Ce qui améliore le rendement du fonds euros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Assurance-vie : que valent les contrats haut de gamme ?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Halfsup |
Tu crois vraiment qu'un mec qui domicilie plusieurs centaines de k€/M€ dans ces AV paient 4.5% de frais sur versement ? Deux choses m'interpellent sur ces contrats : le nombre de supports vraiment impressionnant pour certains (2 à 3 fois plus que les banques en ligne déjà bien achalandées), la possibilité d'avoir un compartiment perso avec gérant attitré et perspectives de gestion personnalisées sur le MLT, ça c'est la classe Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-02-2016 à 20:48:19 |
ignomo |
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:50:18 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:07:02 ![]()
On a essayé de me fourguer le swisslife ... un CGP que m'a présenté mon cousin qui se fait pomper 4.75% de droits d'entrée pour tous ses versements mensuels ... en faisant miroiter qu'au bout de 40 ans (lol) et un rendement moyen de 7% annuel (non garanti of course), j'aurais une petite retraite sympa. J'ai refusé poliment. Mais j'ai quand même eu mon café GRATUIT. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 21:07:42 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le seul intérêt des banques privées (les vraies, pas celles qui commencent à 70K), c'est pas que tu peux charger à fond en levier ou de prendre du lombard à l'infini? |
alkibiades |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
|
Sans compter l'ISF. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 15-02-2016 à 08:12:40 |
alkibiades |
|
Moi aussi je je capitalise, c est pour être indépendant financièrement le plus vite possible...j'ai horreur d'être obligé de bosser, cet asservissement avilissant |
alkibiades | un peu plus, pour pouvoir etre large et tranquille. |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 15-02-2016 à 09:39:32 |
360no2 I am a free man! |
FYP
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Enfin, ça dépend des lignes, moi mon certif Investir ne profite pas de l abattement |
|
Devient indép'/entrepreneur
Il y a quand même un abattement (non plafonné) de 65% sur les plus-value de titres détenus >8ans (85% si ce sont des PME)
Il risque de mourir en 2017... Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 15-02-2016 à 09:44:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Je ne vois pas le rapport entre les 2 articles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est déjà pas mal que l'idée soit discutée ; à titre perso, je n'espère l'abrogation/aménagement (des trucs fous, du style : "prendre en compte les parts fiscales", ou "laisser la loi ignorer les concubins aussi pour l'ISF") que pour 2022 ou 2027. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alkibiades |
|
700k à donner/investir en PME, ça fait lourd quand même ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
frankie_flowers |
Et encore, je me demande comment je maintiendrai ce rendement dans 5 ans en gardant une allocation de bon père de famille, si les taux ne remontent pas...
Pour moi c'est l'inverse Message édité par frankie_flowers le 15-02-2016 à 12:18:31 |
-7% c est vraiment peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |