| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:46:39 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
c2800 |
C'est beau, conseillère d'Etat (pour les néophytes : en gros c'est le poste le plus important de la fonction publique, au même niveau que magistrat à la cour des comptes ou inspecteur général des finances) et ça ne sait pas ce que c'est qu'une assurance vie. Elle est belle la France. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 25-09-2015 à 14:56:14 |
toutsec |
|
quietriot |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Now qu'il est en expat il tourne à 18-20k par mois, ça devrait s arranger sauf s il claque encore tout en achat immo... |
ignomo |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 16:29:41 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
c2800 |
Tu plaisantes ? L'AV est le meilleur placement de POGNON sécurisé, soit elle a plusieurs centaines de milliers d'euros planqués du côté de son mari, soit elle a effectivement quasiment 0 € en disponibilité, assurance vie, divers placements financiers et c'est de la TRES mauvaise gestion financière. Quand tu as plus d'un millions d'euros de propriété en portefeuille et que tu gagnes 12 000 € par mois ou plus, si tu n'as aucun placement financier, c'est que tu ne sais pas ce que c'est, je vois pas comment il peut en être autrement. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 25-09-2015 à 16:44:44 |
kangoorico |
|
ignomo |
Les charges du ménage restent communes. Il suffit de mettre l'épargne sur une AV du mec, avec elle comme bénéficiaire, non ? Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 25-09-2015 à 16:52:33 |
kangoorico |
|
fredo3 |
Charles Gave disait encore l'autre jour que les assurances étaient en faillite. Message édité par fredo3 le 25-09-2015 à 17:09:40 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
EtilaS | Elle a sûrement plein de placements financiers... Pas en France Message édité par EtilaS le 25-09-2015 à 17:22:13 |
c2800 |
Elle n'a pas non plus de placements financiers non sécurisé. La vérité c'est qu'elle a tout en immo, soit comme le français moyen (voir pire), sauf qu'elle est en haut de la hierarchie de l'administration. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-09-2015 à 18:02:15 |
ignomo |
|
ignomo |
|
kangoorico |
|
ignomo | - Avec ma compagne nous sommes pacsés en séparation de biens. - Pour rapprocher du mariage, est-ce que je peux mettre "Mon partenaire pacsé à 50% et mes héritiers légaux à 50%" ? Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 25-09-2015 à 18:20:32 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
ignomo |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
|
Shaad |
c2800 |
Raison de quoi, je pars du postulat que quand tu n'as pas de placements financiers (AV, surtout) c'est que t'y connais rien en finance (et en capacité de gérer l'épargne), et je reste là dessus, tu n'as absolument pas démontré le contraire que je sache "On fait les comptes à la fin pour juger" : Non, trop facile, le moindre neuneu qui s'achète un bien immo au bon moment sans le savoir peut faire * 3 tout en n'ayant fait les pires bétises, et idem pour celui qui mettrait 50 000 € sur une action unique qui exploserait à la hausse. Ca ne prouve rien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-09-2015 à 18:59:24 |
3ul3r | Depuis quand les déclarations de patrimoine des hommes/femmes politiques sont justes/fiable et il est intéressant de les regarder et d'en débattre ?
|
|
Shaad |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
gusano |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Shaad |
|
360no2 I am a free man! |
Pourquoi s'emmerder avec l'épargne de précaution quand l'assemblée propose des prêts à taux zéro ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
L'absence de diversification démontre effectivement qu'elle n'y connait rien, c'est le b.a.-ba de la finance La pensée commune en France c'est celle du 100 % immo, et tu le sais très bien Et elle, ne fait que suivre cette pensée commune, alors qu'on attend mieux de l'élite de l'élite qui gouverne le pays Message édité par c2800 le 25-09-2015 à 20:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |