| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 07:33:23 ![]() ![]() |
sisi37 | Perso j'ai mis en place.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 09:59:31 ![]() |
Joshua74 | J'ai testé aussi pour HB. Par contre avez-vous trouvé comment annuler le versement programmé sur l'interface ? Je ne veux pas l'annuler maintenant mais je regarde comment faire et donc je dois être un bon boulet parce que sur leur interface je ne trouve pas le versement programmé (qui fonctionne puisqu'il y en a déjà eu un) ni le moyen de l'annuler. Message édité par Joshua74 le 10-02-2015 à 10:22:21 |
sisi37 |
Karopockle | Hello à tous
|
pik3 |
|
psgman91 | 2-3 mois de salaires suffisent sur le livret A/LDD, à moins d'avoir un projet de bagnole ou autre ? |
Karopockle |
pik3 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Karopockle |
Lagoon57 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 10-02-2015 à 11:19:07 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-02-2015 à 11:39:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quand tu en auras marre de négocier tous les ans, tu te tourneras vers les banques en ligne pour etre tranquille une fois pour toute --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 12:37:53 ![]() Bonjour J’aurais besoin de vos lumières Je suis actuellement client des établissements suivants : BforBank / Boursorama / Ing / Fortuneo / Monabanq / Hello Bank / Linxea / Soon (le reste c’est des banques en dur donc aucun intérêt) Je dispose déjà d’AV fonds euros chez Bforbank / Ing / Boursorama / Linxea / Fortuneo Où ai-je intérêt à ouvrir une AV avec mandat de gestion ? Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 12:38:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Donc 0 action dans ton patrimoine. Tu peux alors soit les loger en UC sur AV, soit sur PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DrFab |
|
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:43:43 ![]()
Sisi j'ai des actions sur PEA,PEA PME, et PEE mais je souhaite développer le poids des UCs dans mon patrimoine. Actuellement 10% à peine.
Ah merci je ne connaissais pas LInxea Freedom je vais regarder ça
Oui j’ai déjà des trackers sur mon PEA En tout cas merci à tous pour vos conseils Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 13:44:07 |
MikeSab21 | Linxea Zen est cassé depuis hier ? |
Shaad | Sont partis avec la caisse sous le bras !!! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
slasher-fun | Chémoiçamarche |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Mitch2Pain | Banque en ligne: je ne suis pas sur de tout bien comprendre dans ce tableau comparatif: http://www.banques-en-ligne.fr/ban [...] anques.php
|
Tu privilegies la gestion libre en UC seulement si tu sais gérer toi même et que tu as le temps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Epargne : on parle des taux promo des super livrets c est tout. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:14:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:17:55 ![]() Infinite money edit : rien ne semble l'interdire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 15:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:40:27 ![]()
|
Filob | Dans le cadre de mon transfert banque en dur/banque en ligne, vous me conseillez de transférer mon PEL de 2011 et donc de payer les frais, ou de le fermer et de tout mettre sur une ou 2 AV? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Il y a cb dessus ? Si tu rouvres un PEL il sera rémunéré à 2% et plus à 2;5%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |