| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Leur AV est interessant même sans prime. Sinon bonne prime sur AV Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Tchecker67 |
|
axiles |
Oui c'est ce que j'ai lancé auprès d'intermédiaires en SCPI, j'attends des retours. Merci Message édité par axiles le 09-02-2015 à 12:16:39 |
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c'est ça. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:44:43 ![]() ![]() |
Shaad | Ok d'ac' --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ignomo |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Bonjour à tous les adorateurs du POGNON.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
slasher-fun | Bien sûr. |
tanguy12 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
pik3 |
|
rockage |
|
fredlox62 | Chez Fortuneo tu parles de la prime pour toute ouverture quand tu es nouveau client ? |
rapha-35 | En parlant de prime tout ça tout ça,
|
okz °ọ' | Il traîne pas pour verser les primes de parrainage chez Bourso --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tails38 |
|
rockage |
|
LaGuiche | Bonjour à tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 20:31:07 ![]() Ton livret jeune ne sera pas clôturé le mois prochain si tu viens/vas avoir 25 ans, mais à la fin de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 20:32:44 ![]() N'empêche que tu peux ouvrir une meilleure AV, celle que tu as doit sans doute présenter des frais sur versement. |
slack | Les virements de compte courant à assurance vie chez ING c'est toujours aussi long ? Je comprends pas pourquoi c'est pas instantané |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 20:55:49 ![]()
|
gamma way |
|
Shaad |
slack | Pas faux, pas faux messieurs ! J'ai même envie de dire que la question était très con |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
frankie_flowers |
Non non pas du tout, la preuve je me suis posé la même question |
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
Je@nb Kindly give dime | Je rêve ou on peut pas arbitrer sur Linxea Spirit sur le fond euro long terme ?
|
fredlox62 |
Oui c'est toujours bien de diversifier, dans un premier temps tu pourrai ouvrir une AV sur Bousorama ou Fortunéo (ou les deux) Les deux sont assez complémentaires (E-vie et Suravenir) et ça te permet d'avoir aussi 2 CB gratuites complémentaire aussi (Visa chez Bourso et Mastercard chez Fortuneo) Message édité par fredlox62 le 09-02-2015 à 22:38:41 |
mafiaman42 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |