| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu veux dire que tu nas pas fait de benef sur ton mariage ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:42:15 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
galork BÜ Powwwaaa | Quand ton entreprise te fait un abondement pareil (je suppose que c'est sur un PEE) tu ne réfléchis même pas, tu verses le maximum que ton entreprise abonde (en général c'est limité). En plus t'es pas tjrs obligé de mettre obligatoirement sur les actions de l'entreprise, sur certains contrats tu peux mettre sur d'autres fonds. Faut qu'elle regarde exactement ce que sa boîte propose, mais c'est très très souvent très intéressant (sans compter la défiscalisation au bout de 5 ans si tu verses tes participations/intéressements dessus). Message édité par galork le 20-11-2014 à 19:55:02 --------------- Rien |
clements42 | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 20-11-2014 à 19:59:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-11-2014 à 20:02:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clements42 |
|
TriniTa_911 | [ING]
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 00:58:58 ![]() |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 00:58:58 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Velocesuper |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ce regret que j'ai d'avoir ouvert une av directement chez générali.
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-11-2014 à 15:21:55 |
On ne t avait pas conseillé Bourso Vie et Linxea Vie ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | j'avais voulu le faire en dur.
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-11-2014 à 15:28:53 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Globablement tu es venu demander conseil, tu as rien écouté et tu en as fait que à ta tête.
--------------- Flickr |
Terox | Bonjour, |
pik3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-11-2014 à 16:02:38 |
pik3 |
|
tomaxt | je viens de prendre un PEA... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean | Un peu de Delta Drone Message édité par Koolklem le 21-11-2014 à 16:32:49 |
kangoorico |
|
sisi37 | RAB de la perte = envie de perdre ?
|
|
tanguy12 |
|
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |