| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : Sinon, quelques semaines après mon arrivé ici. Changement de banque, deux AV et un PEA ouvert. Et, normalement, 230€ de bienvenue Message édité par haralph le 29-08-2014 à 14:20:27 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Un peu comme sur le topic boursier : Pile x2, Face x10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
depardieu91 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Deamon |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Les femmes et l'argent ET aucun risque dans la même phrase --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
haralph Sometimes I hate my conscience | Après on veut pas non plus foutre la merde dans ton couple hein. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Velocesuper | Il me semble que tu n'as pas le droit de reverser une telle somme (8000) à ta compagne sans le déclarer à l'administration... |
tanguy12 | non, mais faut ouvrir les yeux. 0% des couples qui s'entretuent à la séparation n'auraient jamais imaginé cette fin leur jour de leur mariage... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper | Moralité, le problème, c'est le mariage |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Disons que le principe de précaution et les stats imposent de ne pas verser sur un PEL tiers, mais sur le sien.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | WOOT
100 000€de freemoney merci le libéralisme ahah Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 29-08-2014 à 17:27:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hodfak | C'est moi ou le 3eme point ne veut rien dire ? |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | c'est surement toi Message édité par AshkaraN le 29-08-2014 à 17:30:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lagoon57 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
hodfak | Si ton PEL à + de 12ans, t'es aussi taxé au niveau de ta TMI sur les intérêts il me semble. |
Lagoon57 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ar0w4n4 |
Ar0w4n4 | Ok très bien, j'imagine que cela se fait automatiquement lors de la déclaration IR (TMI de 14 cette année). C'est ma banque avec leur IFU qui m'ont indiqué quoi mettre dans quelle case |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-08-2014 à 17:53:25 --------------- qwerty-fr |
Lagoon57 |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lagoon57 |
|
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-08-2014 à 18:08:06 --------------- qwerty-fr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Tu dois confondre des choses la car on ne peut détenir que un seul PEA (Plan epargne action). Par ailleurs, tu auras aussi les sous du livret jeune à répartir. Il doit bientôt arriver à terme. edit : ah oui il y a le pea-pme. faudrait que j'ouvre ça Message cité 1 fois Message édité par haralph le 29-08-2014 à 19:27:57 --------------- Flickr |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | pea et peapme, go topic bourse, vient te présenter man --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |