| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
bahalex J’ai une idée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:07:49 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Oui |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, dossier LinXea Zen renvoyé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
ignomo | XIRR / TRI.PAIEMENTS.
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 15:00:32 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 02-08-2014 à 15:45:54 |
footeure Face x 50 | Quand on fait un rachat partiel, on peut choisir les supports à racheter ? Ou c'est proportionnel ? Message édité par footeure le 02-08-2014 à 15:46:02 |
footeure Face x 50 |
|
Vu que tu es deja chez Bourso, que l AV Bourso Vie est tres bien et que tu veux risquer 30% en UC, je te recommande Bourso Vie en profil defensif. Mets quand meme 500€ sur Linxea Avenir pour juste prendre date pour diversifier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woka |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
ignomo | Bah tu retires ton capital au même moment... |
sligor | c'est quoi qui demande le moins de paprasse à remplir comme assurance vie en ligne ? (je déteste la paprasse Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-08-2014 à 17:02:56 --------------- qwerty-fr |
make install |
|
Woka |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenar PSN : Titain35 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 18:37:59 ![]()
|
JohnF |
|
JohnF |
jonnyto |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Tu as testé avec les autres parts ? Dans le sélecteur de supports Linxea il y a les parts C et F. |
xenom Plaquettes chaussettes | Effectivement regarde du côté du FR0011261197 j'ai accès à celui-ci sur mon AV suravenir Message édité par xenom le 02-08-2014 à 19:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 19:45:29 ![]()
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SnK41-35 |
|
JohnF | C = dividendes réinvestis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |