| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2013 à 21:57:00 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:55:44 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2013 à 22:03:48 |
dreamer18 CDLM |
Je me demande quel est le processus intellectuel qui te permet de déduire ça de mon message.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
On dit juste qu'il en a fait plus que les autres. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-10-2013 à 22:14:15 |
c2800 |
Je suis pas d'accord. Sarko est celui qui nous fout réellement dans la merde, 1200 milliards de dette en 25 ans de conneries, ça pouvait passer, déficit à 60 % du pib etc, tout ça était gérable. Maintenant qu'on a pris 600 milliards de dette en 5 ans et que les réformes qui auraient du être prises n'ont pas été prises on est dans la merde. En gros, aujourd'hui la question est sur les dépenses sociales du pays. En effet, on ne dépense pas plus pour l'Etat que les autres pays, le point majeur c'est les dépenses sociales. La question majeure c'est est-ce qu'on continue ces dépenses sociales Les dépenses sociales sont le premier budget de la France, devant le budget de l'Etat. La question est aussi, est-ce que vous préférez un pays sans service public mais avec des dépenses sociales fortes (en réalité c'est un transfert d'argent de la classe moyenne vers la classe populaire et en deça) ou bien est-ce que vous préférez un pays avec des services publics fort mais avec des dépenses sociales modérées. Pour l'instant, on s'oriente vers le 1er choix et sarko (le visionnaire qui voulait instaurer les crédits hypothécaires 2 ans avant que la bulle explose et fasse trembler le monde) n'a fait que conforter cela, et on ment aux français en leur faisant croire que les 2 sont possibles, ça a été possible ces 30 dernières années car on l'a financé par de l'endettement mais aujourd'hui le niveau est trop élevé pour être tolérable, il n'y a plus la marge dont à bénéficié Sarkozy. Si quand il était arrivé, plutôt que de gacher 15 milliards par an, il avait décidé de réduire de 15 milliards les dépenses, on en serait peut-être pas là. /HS. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2013 à 22:13:55 |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai les moyens d acheter un T2 dans un arrondissement pourri de Paris, super...j ai d autres ambitions et pour l instant louer est plus rentable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
360no2 I am a free man! | Mais note que grosse inflation => prêts immo remboursés en monnaie de singe => les wieners qui viennent d'acheter@prix bullesques sont des winners ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2013 à 22:45:09 |
c2800 |
Peut-être, en attendant je suis l'économie depuis 1997 environ et la dette c'était déjà ma préoccupation quand elle était à 55 % du PIB, c'est pour ça que je suis d'autant plus scandalisé par cette explosion en 5 petites années qui va nous plomber pendant loooonnnngtemps. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2013 à 22:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 23:08:11 ![]()
|
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean | A l'extérieur : |
gsx33 Make France great again | A propos de l’Allemagne,la TVA sur le métal argent passe de 7 a 19% au 1er janvier 2014. J'ai commandé plusieurs fois sur un site allemand ( http://www.gold-dreams.de/index.php ) qui possède un quota pour la vente a l’étranger pour la vente d'argent. Cela fait plusieurs mois que l'on ne peut plus en commander chez eux.Il faut attendre l'année prochaine pour que le compteur du quota repasse a 0. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2013 à 23:58:41 |
gsx33 Make France great again | Bizarre,mon graphique semble plus orienté --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 19-10-2013 à 00:29:43 |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 19-10-2013 à 08:52:13 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 19-10-2013 à 10:10:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
Il faut rajouter la fraude comptable (l'histoire de l'amortissement du site web de la campagne présidentielle 2012) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chaos vaginal | Chez Fortuneo, il y'a des cachback style ouverture AV + 80€, car je veux en ouvrir une, mais je me demandai si attendre était mieux ?
|
Lolo_hfr |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lolo_hfr |
2- tu déformes mes propos, je n'ai jamais écrit que je refusais les ratios sur PIB, j'ai juste écrit qu'il faut savoir les interpréter avec discernement, en fonction de l'évolution du numérateur et du dénominateur. 3- non, compte tenu de la conjoncture, il n'a pas fait pire, il a juste fait aussi mal. On ne sortira pas de ce pb de dette publique si chaque camp rejette la faute sur l'autre. Vu les réactions épidermiques de certains ici, il y a encore du chemin à faire. Message édité par Lolo_hfr le 19-10-2013 à 13:00:13 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-10-2013 à 12:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |