| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:00:18 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
Perso je m'en branle mes actions sont imposées fonction de mon revenu car ça permet de profiter de l'abattement de grosso modo 2000 € sur les dividendes annuels. Et je trouve par ailleurs cette mesure très juste. Par contre il devrait y avoir un abattement selon durée de détention des valeurs mobilières, du genre 10 % par an. Le vrai scandale il est que cette exonération qui existait auparavant à partir de 8 ans je crois, n'existe plus. En gros le joueur de loto en bourse qui fait 10 mouvement par jour est imposé strictement de la même manière que celui qui achète une action et la revend 10 ans après... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-06-2012 à 11:37:01 |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Ouais enfin, le joueur de Loto tout court n'est pas exonéré de la fiscalité du patrimoine (DS & ISF). Et surtout, ses taxes, il les paie au moment où il achète son ticket, dans une proportion coup de bambou. Bon, après, ça frappe tous les joueurs, pas seulement les gagnants ! --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Raoul Guinness |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
wget |
jesus_christ votre nouveau dieu | Quoi source ?
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 21:57:13 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | ça ne va pas durer : ce "placement pour riches" sera bientôt plus taxé... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
wget |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello les pros!
|
fufu67 | Bonjour, |
Ms Patate |
|
boulgakov |
|
fufu67 | @Ms Patate: J'avais un doute, ok je vais poser ma question sur le bon topic !
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
frabill |
J'ai transféré chez boursedirect, pas déçu pour l'instant. |
sadlig | Besoin de conseil :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2012 à 20:51:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Vu le peu que j'ai dessus (600 €) je ne sais pas si le rendement est significatif. Je ne l'ai conservée que justement parce qu'elle était bientôt à 8 ans et que cela pouvait être utile.
Message édité par sadlig le 18-06-2012 à 20:54:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Unicorn_ | J'aurais besoin de vos lumières. --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
slasher-fun |
sadlig |
sadlig |
slasher-fun | Eh bah dans ce cas tu prends une carte à 0€ et une AV à 0% d'entrée |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fufu67 |
|
sadlig | Je ne pense pas que l'on remboursera le prêt avant d'avoir trouvé quoi racheter.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | On verra. De toute façon je n'ai pas encore cet argent. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nicky78 |
+1 Je les ai ouvert tous ces vivaccio et solesio. Puis on m'a proposé la superbe AV haut de gamme Cachemire. Depuis j'ai tout fermé tellement les frais sont risibles. --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Ms Patate | Parmis les AV des banques en ligne, il y a celle de bourso qui revient souvent ici. |
Message édité par nico6259 le 18-06-2012 à 22:58:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ms Patate |
Unicorn_ | Merci beaucoup je vais creuser tout ça. --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |